L'étrange parcours de Dimitrov (31 ans, 8 titres ATP) :
en 2013, il gagne son 1er titre (Stockholm)
en 2014, il en gagne 3
Alors, on est en droit de penser qu'il fera aussi bien ou encore mieux en 2015.
Niet! Il ne gagne rien en 2015 et en 2016.
2017 est sa grande année : 4 titres dont son 1er (et unique) M1000 (Cincinnati) et surtout, il gagne le Masters de fin d'année. On se dit que ça y est, il a franchi une étape importante dans sa carrière, il a brisé un plafond de verre et il est désormais parti pour la gloire.
Eh bien non, il n'en est rien! Depuis, c'est la panne sèche, plus aucun titre au compteur!
Étrange carrière!
Comme tu dis étrange carrière d'un joueur dont l'expérience de matchs contre le Big4 à son top , ne lui aura pas bcp servi.
et c'est valable pour ses compères Kei, Raonic qui ne jouent plus les premiers rôles depuis la même période .
pourtant il n'a pas l'excuse des blessures répétitions comme Kei ou Raonic.
depuis sa fameuse saison 2017 (un peu chanceux) , il a quitté le top 10 la saison d'après , à 27 ans pour ne plus y revenir.
à présent il est dépassé par la nextgen : 1-6 contre Tsitsi , 2-5 contre Daniil, 1-3 contre Zverev.
quand on voit ce que faisait après 30 ans des Ferrer, Stan, Berdych , on se dit qu'on nous a bien survendu ce joueur.
Mouais. Peut être un 2ème et encore je ne suis pas sûr. Le seul qu'il gagne c'est Zverev qui lui a mâché le travail avec sa demi spectaculaire. Djoko était carbonisé en finale.
Non mais le jeu de Medvedev ...
aucun suspense dans ses matchs 😑 ... c'est désagréable pour moi de regarder ses matchs...
On donne tout Grigor au 2ème set !! Haide 😕 !!
Dommage cette 1/2 autant à sens unique. De Minaur qui a eu balle de match hier (et qui vient de battre Med à Bercy) aurait sûrement bien mieux résisté...
Non mais Medvedev a déjà été en final de grand chelem plusieurs fois et il y'avait Nadal et Djoko il n'est franchement pas loin je crois plus en Medvedev que Tsitsipas FAA ou autre
Ouais, il est tout en maitrise et extrêmement patient. Il peut tout remettre et ramer pendant des heures, placer, puis attaquer quand il y a de l'espace... c'est pas toujours très beau esthétiquement mais c'est très malin et efficace
en 2013, il gagne son 1er titre (Stockholm)
en 2014, il en gagne 3
Alors, on est en droit de penser qu'il fera aussi bien ou encore mieux en 2015.
Niet! Il ne gagne rien en 2015 et en 2016.
2017 est sa grande année : 4 titres dont son 1er (et unique) M1000 (Cincinnati) et surtout, il gagne le Masters de fin d'année. On se dit que ça y est, il a franchi une étape importante dans sa carrière, il a brisé un plafond de verre et il est désormais parti pour la gloire.
Eh bien non, il n'en est rien! Depuis, c'est la panne sèche, plus aucun titre au compteur!
Étrange carrière!
et c'est valable pour ses compères Kei, Raonic qui ne jouent plus les premiers rôles depuis la même période .
pourtant il n'a pas l'excuse des blessures répétitions comme Kei ou Raonic.
depuis sa fameuse saison 2017 (un peu chanceux) , il a quitté le top 10 la saison d'après , à 27 ans pour ne plus y revenir.
à présent il est dépassé par la nextgen : 1-6 contre Tsitsi , 2-5 contre Daniil, 1-3 contre Zverev.
quand on voit ce que faisait après 30 ans des Ferrer, Stan, Berdych , on se dit qu'on nous a bien survendu ce joueur.
Ce n'est plus le cas depuis 1 an
Bon allez j'ai assez entendu d'ineptie,Bon aprem
aucun suspense dans ses matchs 😑 ... c'est désagréable pour moi de regarder ses matchs...
On donne tout Grigor au 2ème set !! Haide 😕 !!