Djoko est apprécié de la nouvelle génération quand on voit les déclarations, les relations parce qu'il est très accessible pour eux, c'est le contraire de quelqu'un d'arrogant mais ça Gaelm ça lui passe évidemment au dessus
Heureusement que Djoko a tenu son service car s'il avait appelé le physio après débreak on aura vu arriver un troupeau de Fédal criant que "cé tonteux"
Bisous rageux. Encore une bonne journée.