J'ai une joie, un peu sadique je l'avoue, à voir Casper en finale !
Quel que soit le résultat demain, c'est déjà une victoire incroyable pour Casper !!
Depuis des mois, les haters anti-Ruud ne se comptent plus ... Presque tous le monde voyaient Casper comme le joueur le plus faible de ce masters et le voilà en finale !
Si on fait le bilan de sa saison, en plus d'avoir gagné pls titres, il aura atteint la finale à Miami puis à RG et à l'US Open et mtn le voilà en finale du tournoi des maitres !
Même s'il prend 2 et 2, il aura mis un beau pied de nez à tout les rageux. Casper a fait une saison incroyable et mérite son classement ! C'est bien l'un des grand pionniers de l'ATP actuellement ! Vamoooos Casper tu le mérites ! Tu as déjà mis tlm d'accord alors mtn c'est que du bonus
Ruud est un excellent top 10, mais un mauvais top 5. Mais c'est pas de sa faute si le circuit actuel est très faible... l'époque des grands Nishikori ou Tsonga était autrement relevée
Quel que soit le résultat demain, c'est déjà une victoire incroyable pour Casper !!
Depuis des mois, les haters anti-Ruud ne se comptent plus ... Presque tous le monde voyaient Casper comme le joueur le plus faible de ce masters et le voilà en finale !
Si on fait le bilan de sa saison, en plus d'avoir gagné pls titres, il aura atteint la finale à Miami puis à RG et à l'US Open et mtn le voilà en finale du tournoi des maitres !
Même s'il prend 2 et 2, il aura mis un beau pied de nez à tout les rageux. Casper a fait une saison incroyable et mérite son classement ! C'est bien l'un des grand pionniers de l'ATP actuellement ! Vamoooos Casper tu le mérites ! Tu as déjà mis tlm d'accord alors mtn c'est que du bonus
c'est cool quand les haters ne sont pas légion