Je comprends pas tous ces gens qui disent que ruud est un imposteur alors que le mec est respectueux 2 finales de grand chelem en demi du master, mettez un peu de respect sur son nom
Les gens qui dénigrent les joueurs de ce niveau n’ont aucune idée du travail accompli, des sacrifices et de l’investissement pour en arriver là. Vous avez déjà joué au tennis pour dire de telles âneries ? Rien que pour maîtriser la palette technique du tennis il faut être un génie. Alors pour arriver dans le Top 10 mondial !
Bonne soirée ☺️