Vu le niveau de Fritz contre un Bonzi certes très bon.. Je donne pas cher de la peau de l'Américain.
Certes Ruud n'est clairement pas au meilleur de sa forme, mais le jeu de Fritz sur terre battue ça me dégomme les yeux.
Le mec ne sait même pas glisser.
Certes Ruud n'est clairement pas au meilleur de sa forme, mais le jeu de Fritz sur terre battue ça me dégomme les yeux.
Le mec ne sait même pas glisser.