En gardant les juges de lignes, Roland Garros prend la meilleure décision possible.
Sur terre battue il faut absolument les remettre sur tous les tournois. J'espère que l'ATP va tirer les bonnes conclusions de cet inciden
Je suis actuellement à Madrid et en effet coupure générale de courant mais plusieurs habitants de la bas m’ont dit qu’ils avaient reçu un sms comme quoi le courant devrait revenir rapidement (je n’ai pas d’heure à communiquer par contre)…
Y'as pas de quoi paniquer ... les gens dès que tu leur retire le courant ou autre ils sont en panique totale , on vit dans un monde d'assistés à l'image de ce tournoi
Sur terre battue il faut absolument les remettre sur tous les tournois. J'espère que l'ATP va tirer les bonnes conclusions de cet inciden