Je comprends pas tous ces gens qui disent que ruud est un imposteur alors que le mec est respectueux 2 finales de grand chelem en demi du master, mettez un peu de respect sur son nom
Les gens qui dénigrent les joueurs de ce niveau n’ont aucune idée du travail accompli, des sacrifices et de l’investissement pour en arriver là. Vous avez déjà joué au tennis pour dire de telles âneries ? Rien que pour maîtriser la palette technique du tennis il faut être un génie. Alors pour arriver dans le Top 10 mondial !
Ce match éclaté au sol qu'on déplorait tous, se retrouve être le derby pour la première place du groupe de ce tournoi complètement fou.
J'espère qu'on est arrivé au bout des surprises de ce Master parce que je confesse que j'ai un peu la flemme de voir un Rublev-Ruud en finale. Bonjour la taille de la flaque sur le terrain si ça venait à arriver.
7 à 10 GC? 😑
C'est pas parce qu'on sort de l'ère big 3 qu'il faut sortir des énormités comme ça, s'il en gagne 4 ou 5 il aura déjà eu une très grosse carrière
Bon sur ce je vous laisse, mon sommeil vaut bien plus que ce match très moyen. C'est triste le tennis sans les joueurs qu'on aime et qui nous manquent.
Bonne nuit à tous ! Et bonne fin de match à tous
Les balles, le rebond et la rapidité de surface a l'air de convenir à Fritz
Mais Ruud peut-il réellement gagner ?
Sachant que Nadal est meilleur que Ruud en indoor..
Bonne soirée ☺️
Et comment ils ont eu leur place?dans une pochette surprise
J'espère qu'on est arrivé au bout des surprises de ce Master parce que je confesse que j'ai un peu la flemme de voir un Rublev-Ruud en finale. Bonjour la taille de la flaque sur le terrain si ça venait à arriver.
C'est pas parce qu'on sort de l'ère big 3 qu'il faut sortir des énormités comme ça, s'il en gagne 4 ou 5 il aura déjà eu une très grosse carrière
Bonne nuit à tous ! Et bonne fin de match à tous
J'allais répondre qu'il faut pas se mettre dans un état pareil pour un match, aussi décevant soit-il.🙈
Mais Ruud peut-il réellement gagner ?
Sachant que Nadal est meilleur que Ruud en indoor..