Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Taylor Fritz • ATP Finals 2022

Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 14 live 12
6
4
7
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 9 live 7
3
6
66
0
0
Ruud : "Je me sens mieux que ces dernières semaines
71.1% (678)
28.9% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benoît Borda
Benoît Borda • 4 abonnés
Je comprends pas tous ces gens qui disent que ruud est un imposteur alors que le mec est respectueux 2 finales de grand chelem en demi du master, mettez un peu de respect sur son nom
20
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Le mec fait 2 finales en GC cette année, 2 fois de suite qualifié pour les demies au Masters et y'en a encore qui disent qu'il est sur-côté
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finale de 1000 aussi, 2e mondial...
4
RForever
/RForever • 16 abonnés
C’est tellement vrai. Il y a vraiment des gens qui sont ici en tant que passionné de tennis et qui comprennent si mal ce sport ?
3
3 réponses
RForever
/RForever • 16 abonnés
Les gens qui dénigrent les joueurs de ce niveau n’ont aucune idée du travail accompli, des sacrifices et de l’investissement pour en arriver là. Vous avez déjà joué au tennis pour dire de telles âneries ? Rien que pour maîtriser la palette technique du tennis il faut être un génie. Alors pour arriver dans le Top 10 mondial !
13
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Toute manière ceux qui disent que Ruud est une imposture ne suivent pas vraiment le Tennis, ou alors c'est de la rage gratuite.
Bonne soirée ☺️
11
Rayan21
/Rayan21 • 1 abonnés
Ou alors ils ont misé sur Fritz et doivent maintenant attendre la fin du mois pour toucher les prochaines allocs
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu métonnes
2 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pauvre Rune... être remplaçant du Master quand tu vois que tu pourrais torcher tous les joueurs du groupe vert 1 par 1. xD
10
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Et en plus il est totalement exemplaire dans et en dehors des cours.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's goooo Casper !!! Sans problème
9
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ruud apparemment très motivé pour sortir Nadal
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Si Ruud gagne 10 GC, Alcaraz peut viser les 45, Rune les 30 et Moutet en accrocher un.
8
Robin W.
Robin W. • 1 abonnés
Je me demande vraiment si man5 ne bosse pas chez les bookmakers pour induire les gens en erreur. c’est pas possible autrement.
8
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
Carrément 🤣🤣
1 réponses
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Personnellement j’adore Ruud pour sa simplicité et son respect
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fritz sans problème
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
3 points et Rafa est éliminé
6
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Fritz ... gros calculateur ... il a pris d'abord soin d'éliminer Nadal .!
6
Rayan21
/Rayan21 • 1 abonnés
Man5 t’as 40 ans??? Je te pardonnais parce que je pensais que t’en avais 12 au max…
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pas la stature du top 10??

Et comment ils ont eu leur place?dans une pochette surprise
6
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Ce match éclaté au sol qu'on déplorait tous, se retrouve être le derby pour la première place du groupe de ce tournoi complètement fou.

J'espère qu'on est arrivé au bout des surprises de ce Master parce que je confesse que j'ai un peu la flemme de voir un Rublev-Ruud en finale. Bonjour la taille de la flaque sur le terrain si ça venait à arriver.
5
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Il suffit que RUUD nous fasse du RUUD et renvoie tout pour que FRITZ vole en éclat ! RUUD pour moi ici
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
7 à 10 GC? 😑
C'est pas parce qu'on sort de l'ère big 3 qu'il faut sortir des énormités comme ça, s'il en gagne 4 ou 5 il aura déjà eu une très grosse carrière
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Même un ou deux...
1 réponses
AixoisTennis
/AixoisTennis • 1 abonnés
Arrêtez de comparer Casper et Nadal sur qu’elle que coup que ce sois pour le bien du tennis svp
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Moi pas comprendre
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Moi pas comprendre non plus !!!
2 réponses
loulou
loulou • 10 abonnés
Casper est appliqué, bosseur. Il a du mérite ce garçon mais c'est vrai que son tennis n'est pas très beau a regarder franchement
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon sur ce je vous laisse, mon sommeil vaut bien plus que ce match très moyen. C'est triste le tennis sans les joueurs qu'on aime et qui nous manquent.
Bonne nuit à tous ! Et bonne fin de match à tous
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Idem pour moi Anouk 😟 bonne nuit 😴
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Nuit bonne ! J'ai lu "bonne fin de vie"...😆
J'allais répondre qu'il faut pas se mettre dans un état pareil pour un match, aussi décevant soit-il.🙈
2 réponses
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Quel point de Fritz la, le même que Tsitsipas face à Schwartzman presque
5
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Man5 tu vas citer tous les joueurs du top 100 ?
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pas que, il est capable de citer tout le top 200...:
1
1 réponses
LadoubleF
/LadoubleF • 1 abonnés
Magnifique si Casper gagne le match sur ce filet de … il pourra appeler sa femme après le match
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ruud qui va jouer sa 2e demi-finale au Masters d'affilée , pas mal pour un joueur qui n'a pas sa place dans le top 8.
5
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Les balles, le rebond et la rapidité de surface a l'air de convenir à Fritz
Mais Ruud peut-il réellement gagner ?
Sachant que Nadal est meilleur que Ruud en indoor..
4
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonsoir je rappelle ici que si casper gagne un set nadal est éliminé. Fritz doit gagner en 2 pour que nadal reste encore en course ce soir.
4
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Incroyable Ruud ? Non mais il découvre le joueur, sa saison ? Le manque de respect entre les commentateurs et ici
4
Afficher plus