Allez Stan !
Une victoire lui ferait tellement de bien.
Même si j'apprécie beaucoup Ruud avec un comportement toujours irréprochable sur un court et en dehors des courts.
Et Medvedev n°1 qui n'a pas gagné un seul tournoi pendant presque 1 an et qui a 40% de victoires sur tb ça vous choquait pas ?
ça critiquait la faiblesse de Casper sur dur et puis il a fait finale à l'US Open et Miami, maintenant j'imagine qu'il faut trouver autre chose pour dénigrer ...
Ca va être dur à admettre pour certains , mais cette année même sans le Djokogate et la privation des points à WIM, Ruud serait quand même top 5 à l'heure actuelle ( il n'a pas joué l'AO en plus ) et on parle d'un joueur qui n'a pas quitté le top 10 depuis qu'il y est rentré l'an dernier.
Une victoire lui ferait tellement de bien.
Même si j'apprécie beaucoup Ruud avec un comportement toujours irréprochable sur un court et en dehors des courts.
ça critiquait la faiblesse de Casper sur dur et puis il a fait finale à l'US Open et Miami, maintenant j'imagine qu'il faut trouver autre chose pour dénigrer ...
Ça va finir par avoir raison de sa bonne volonté... courage Stan ! Go !