C'est l'enchaînement qui le crame, même si hier il a gagné il a quand même bataillé 2h30 et le Stan de 37 ans ne récupére pas comme le Stan de 30 ans, et souvent quand tu sors une grosse performance contre un top player le match d'après est piège surtout face à un joueur comme Ymer qui a le profil pour forcer Stan à tenter des coups gagnants à chaque échange et la fatigue va l'emmener à faire beaucoup de fautes et oui Ymer cette saison est un très bon joueur.
Rages pas trop, déjà pour dire tout à l'heure que tu ne peux pas être là tout le temps que tu as des moments de Vie Ok ça d'accord mais bizarrement tes moments de Vie ils apparaissent quand Le Joueur que tu as pronostiqué perd, mais quand il est devant t'es là constamment sur le Forum à provoquer tout l'monde, tu as ce que tu mérites derrière assumes tes propos
Pour ses propos à la fin du 2eme Set qui disait que Papy Wawrinka était cramé qu'il allait perdre à 1000%
Rages pas trop, déjà pour dire tout à l'heure que tu ne peux pas être là tout le temps que tu as des moments de Vie Ok ça d'accord mais bizarrement tes moments de Vie ils apparaissent quand Le Joueur que tu as pronostiqué perd, mais quand il est devant t'es là constamment sur le Forum à provoquer tout l'monde, tu as ce que tu mérites derrière assumes tes propos