C'est l'enchaînement qui le crame, même si hier il a gagné il a quand même bataillé 2h30 et le Stan de 37 ans ne récupére pas comme le Stan de 30 ans, et souvent quand tu sors une grosse performance contre un top player le match d'après est piège surtout face à un joueur comme Ymer qui a le profil pour forcer Stan à tenter des coups gagnants à chaque échange et la fatigue va l'emmener à faire beaucoup de fautes et oui Ymer cette saison est un très bon joueur.
Rages pas trop, déjà pour dire tout à l'heure que tu ne peux pas être là tout le temps que tu as des moments de Vie Ok ça d'accord mais bizarrement tes moments de Vie ils apparaissent quand Le Joueur que tu as pronostiqué perd, mais quand il est devant t'es là constamment sur le Forum à provoquer tout l'monde, tu as ce que tu mérites derrière assumes tes propos
Bravo aux 2 si Ymer perd et bien il meurt a 5 5 dans le tie break il se chie dessus ca fait partie du match un point perdu sur son service ca offre une bdm service a suivre ...
bravo aux 2 Stanilas etait a 2 points de perdre et c est lui qui gagne on ne pouvait pas etre plus proche de la defaite et la victoire en meme temps
Ymer a dit à l’arbitre « je veux mon goûter » l’arbitre lui a répondu « tu le vois pas ? La bonne brioche en face de toi ? » il a ensuite répondu « ok je prend mon goûter au deuxième set »
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a quelques secondes
Continuer de parler bêtement, ceux qui regardent vraiment le match savent que Stan est touché physiquement et que sur son service il tient plus trop mais bon, faites vous kiffer tant que vous le pouvez et vous disparaîtrez comme toujours à la fin.
On s'en fout que tu aies raison ou non, c'est ton égocentrisme et prendre toujours les autres de hauts qui est insupportable
Bilel tu devrais investir ton argent dans un dictionnaire et un Bescherelle. Tu en as visiblement besoin. Tu fais plus de fautes que Stan depuis le début du match !
Pour ses propos à la fin du 2eme Set qui disait que Papy Wawrinka était cramé qu'il allait perdre à 1000%
Rages pas trop, déjà pour dire tout à l'heure que tu ne peux pas être là tout le temps que tu as des moments de Vie Ok ça d'accord mais bizarrement tes moments de Vie ils apparaissent quand Le Joueur que tu as pronostiqué perd, mais quand il est devant t'es là constamment sur le Forum à provoquer tout l'monde, tu as ce que tu mérites derrière assumes tes propos
bravo aux 2 Stanilas etait a 2 points de perdre et c est lui qui gagne on ne pouvait pas etre plus proche de la defaite et la victoire en meme temps
Regarde encore ton commentaire ? Tu te la joues trop à chaque fois trop de prétention..
On s'en fout que tu aies raison ou non, c'est ton égocentrisme et prendre toujours les autres de hauts qui est insupportable