Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Mikael Ymer • Metz 2022

Stan Wawrinka
WawrinkaStan Q ATP 110 live 109
6
4
7
0
0
4
6
65
0
0
Wawrinka en demies à Metz
80.2% (692)
19.8% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On Remercie encore Redboy

Pour ses propos à la fin du 2eme Set qui disait que Papy Wawrinka était cramé qu'il allait perdre à 1000%
10
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
C'est l'enchaînement qui le crame, même si hier il a gagné il a quand même bataillé 2h30 et le Stan de 37 ans ne récupére pas comme le Stan de 30 ans, et souvent quand tu sors une grosse performance contre un top player le match d'après est piège surtout face à un joueur comme Ymer qui a le profil pour forcer Stan à tenter des coups gagnants à chaque échange et la fatigue va l'emmener à faire beaucoup de fautes et oui Ymer cette saison est un très bon joueur.
8
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Redboy

Rages pas trop, déjà pour dire tout à l'heure que tu ne peux pas être là tout le temps que tu as des moments de Vie Ok ça d'accord mais bizarrement tes moments de Vie ils apparaissent quand Le Joueur que tu as pronostiqué perd, mais quand il est devant t'es là constamment sur le Forum à provoquer tout l'monde, tu as ce que tu mérites derrière assumes tes propos
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ALLEZ STAN !!!!! 😍😍😍
6
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
C'est la blessure de fatigue ça, soit Stan remporte ce match en 2 sets soit il risqued'abandonner.
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo aux 2 si Ymer perd et bien il meurt a 5 5 dans le tie break il se chie dessus ca fait partie du match un point perdu sur son service ca offre une bdm service a suivre ...
bravo aux 2 Stanilas etait a 2 points de perdre et c est lui qui gagne on ne pouvait pas etre plus proche de la defaite et la victoire en meme temps
6
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Allez Staninou il faut aller jusqu'au bout maintenant !
5
Nas Aboud
Nas Aboud • 1 abonnés
Vs parlez de Yler comme si ct un gars de ouf il perd bcp il a même réussi à perdre face à humbert
5
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Quand Ymer sera chaud wawrinka aura besoins de sucre et là on vas se marrer
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Tu nous saoules soyboy avec tes "javay rayson" toutes les 2mn t'es pas mieux que les parieurs qui flood
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Redboy qui s'auto-sègue depuis 1h sur ses "analyses" en nous vendant un Waw cramé mais en attendant il est devant au 3ème mdr
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Stan sors moi ce clown....
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Tiens Redboy qui rapplique à nouveau

Regarde encore ton commentaire ? Tu te la joues trop à chaque fois trop de prétention..
5
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Redboy est demandé à l'accueil Redboy est demandé à l'accueil 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
5
Nas Aboud
Nas Aboud • 1 abonnés
Par contre il était blesser de rien du tout wawrinka acteur et 14 balle de break obtenue wsh
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est faisable Stanimal allez mon gars !!!👌
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'ai peur que ça lâche physiquement face à un joueur aussi physique qu'Ymer.
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Je suis d'accord avec @MisterB sur le côté physique. Si Stan réussit à plier ça rapidement, ça pourrait le faire. Sinon...
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
L'infatiguable et le fatiguant Ymer devrait venir au bout de Waw
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Stan va tuer le match pas ne pas rater celui de Federer. 6-2 6-0 pour l’animal
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Si un jeu dure 1h il va finir en béquille Stan
4
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Ymer a dit à l’arbitre « je veux mon goûter » l’arbitre lui a répondu «  tu le vois pas ? La bonne brioche en face de toi ? » il a ensuite répondu «  ok je prend mon goûter au deuxième set »
4
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Ouais il saisit pas les occasions donc il va être cuit
4
Bilel D.
Bilel D. • 2 abonnés
Le passing pour debreak magistral
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a quelques secondes
Continuer de parler bêtement, ceux qui regardent vraiment le match savent que Stan est touché physiquement et que sur son service il tient plus trop mais bon, faites vous kiffer tant que vous le pouvez et vous disparaîtrez comme toujours à la fin.

On s'en fout que tu aies raison ou non, c'est ton égocentrisme et prendre toujours les autres de hauts qui est insupportable
4
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Il ne faut absolument pas perdre Stan 🤞🏻
4
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Bilel tu devrais investir ton argent dans un dictionnaire et un Bescherelle. Tu en as visiblement besoin. Tu fais plus de fautes que Stan depuis le début du match !
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Génial Stan , beau combat 👏👏
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan encore
3
Afficher plus