Je vois bien une victoire en 4 sets ici de Sinner. Avec sûrement le premier set pour Wawrinka, mais je ne vois pas le suisse tenir sur la durée. Cependant je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi Jannik n'y arrive pas sûr cette surface alors que son jeu convient plutôt bien au gazon, sûrement un manque d'expérience. Je préfère la victoire de Jannik qui a plus de chance d'aller loin dans le tournoi mais une victoire de Stan ne me déplairait pas. Une belle affiche en tout cas pour les passionnés de tennis !
J espère que Stan fera un bon match
Forza Jannik