3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Stan Wawrinka • Wimbledon 2022

7
4
6
6
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
5
6
3
2
0
Djokovic, Murray, Raducanu, Alcaraz, Kerber, Sinner face à Wawrinka, Kontaveit, Hurkacz, Jabeur ou Ruud ouvrent le bal ce lundi à Wimbledon.
74.3% (81)
25.7% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Je vois bien une victoire en 4 sets ici de Sinner. Avec sûrement le premier set pour Wawrinka, mais je ne vois pas le suisse tenir sur la durée. Cependant je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi Jannik n'y arrive pas sûr cette surface alors que son jeu convient plutôt bien au gazon, sûrement un manque d'expérience. Je préfère la victoire de Jannik qui a plus de chance d'aller loin dans le tournoi mais une victoire de Stan ne me déplairait pas. Une belle affiche en tout cas pour les passionnés de tennis !
13
Český
/Cesky • 92 abonnés
Superbe affiche ! Un peu trop même, pour un premier tour..
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui j avoue 😰😉
J espère que Stan fera un bon match
6
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Gros choc ! Dommage j’aime bien les deux mais allez Stan !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince…allez Stan ..un pti plus pour toi
Forza Jannik
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Large au-dessus Sinner. Ce 2ème set était presque un miracle finalement.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha, tu dois être bien partagée, Oryx : )
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan 💪
3
tsongamania
tsongamania • 8 abonnés
Http://livetv469.me/frx/eventinfo/61920428_jannik_sinner_stanislas_wawrinka/
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime les deux… que le meilleur gagne
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Le mec a 20 ans, la saison de gazon est ridiculement courte et y a eu le Covid qui a même eu raison de Wimbledon en 2020, ça veut rien dire l'historique sur gazon, il a le droit de s'améliorer
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas voulu regarder le match .c'est vraiment pas de chance qu'ils aient du s'affronter dès le premier tour
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Stan :D
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oooooohhhh mais quel 1er tour merdique ..................
2
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Stan va degommer ce petit
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouais je sais pas ce qu'il coupe, mais c'est pas des têtes en tout cas. lol

Regardez ses résultats, à part Rublev, il perd a chaque fois contre les meilleurs.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ahaa🤣
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Non mais tu lis la FDM on dirait que Stan joue contre le 500ème mondial
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Stan 😞
2
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Dommage que ce soit un T1... Allez Stan!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan
1
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Allez Stan ! Ça ne va pas être simple....
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Staaaaan
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'espère aussi, mais s'il doit renaître, j'ai du mal à imaginer qu'il le fasse ici.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi .. cela sera un match intéressant
On verra si je peux le voir 🙏
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Wawrinka est pas rassurant il est comme Thiem
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Stan ! Ca peut être un beau match ici
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Sale tirage pour Stan jannik va gagner
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Wawrinka
1
Afficher plus