Je vois bien une victoire en 4 sets ici de Sinner. Avec sûrement le premier set pour Wawrinka, mais je ne vois pas le suisse tenir sur la durée. Cependant je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi Jannik n'y arrive pas sûr cette surface alors que son jeu convient plutôt bien au gazon, sûrement un manque d'expérience. Je préfère la victoire de Jannik qui a plus de chance d'aller loin dans le tournoi mais une victoire de Stan ne me déplairait pas. Une belle affiche en tout cas pour les passionnés de tennis !
Le mec a 20 ans, la saison de gazon est ridiculement courte et y a eu le Covid qui a même eu raison de Wimbledon en 2020, ça veut rien dire l'historique sur gazon, il a le droit de s'améliorer
J espère que Stan fera un bon match
Forza Jannik
Regardez ses résultats, à part Rublev, il perd a chaque fois contre les meilleurs.
Stan 😞
On verra si je peux le voir 🙏