Go Nenett!!! Toujours autant de critiques pour pas grand chose c'est dommage. Anett a attrapé le covid il y a quelques semaines et a subit physiquement suite a cela d'où ses mauvais récents résultats. Néanmoins elle ne compte aucun match sur cette surface cette année cela va être compliqué pour aller bien loin mais elle devrait passer les 2 premiers tours je pense.
Commentaires les mieux notés