Je suis pour Kontaveit mais faut avouer que Vondrousova mérite. Elle l'a flingué avec ses amortis et avec sa défense tout terrain. Elle l'a usé coup après coup, c'est pas facile quand qqun te remet tout et te place dans des positions inconfortables. Bravo à Marketa. Dommage Anett.
Commentaires les mieux notés