Je suis pour Kontaveit mais faut avouer que Vondrousova mérite. Elle l'a flingué avec ses amortis et avec sa défense tout terrain. Elle l'a usé coup après coup, c'est pas facile quand qqun te remet tout et te place dans des positions inconfortables. Bravo à Marketa. Dommage Anett.
Ceux qui critiquent annet vous êtes très marrant facile de critiquer dans son canapé bière à la main si c'est si facile aller prendre une raquette est aller jouer mais bon c'est très français de critiquer
Bravo Marketa, bravo les amorties, bien le petit drapeau ukrainien sur la visière ^^
Kontaveit malgré beaucoup de fautes en coups droits n'a pas démérité. Triste pour elle !
Kontaveit malgré beaucoup de fautes en coups droits n'a pas démérité. Triste pour elle !
-Bellis: 90%
-Barty: 88.2%
-Kartal: 84.6%
-B.Fruhvirtova: 81%
-Niculescu: 77.3%
-Rus: 76.8%
-Haddad Maia: 76.5%
-Kontaveit: 76.4%
-Zheng QW: 76.1%
-Andreeva: 75.3%