Les deux méritent autant, elles jouent chacune avec leurs armes, car si c'est la joueuse offensive forcément la plus méritante alors Tormo ne mériterai de gagner aucun match.
Tormo a beau avoir un jeu dégueulasse, arriver à son niveau avec ce jeu là force le respect...
A sens unique le 2ème set. Sorribes n'a pas abdiqué vraiment mais c'était plus la même joueuse après la perte du 1er. Mentalement c'est trop dur de retrouver la même niaque.
Mais que c'est dur. Qu'est ce qu'elle doit pas faire pour gagner des points Badosa? lol Sorribes l'oblige presque systématiquement à trouver des lucarnes sinon le point se termine pas. Abusé
Tormo a beau avoir un jeu dégueulasse, arriver à son niveau avec ce jeu là force le respect...
Mais que c'est dur. Qu'est ce qu'elle doit pas faire pour gagner des points Badosa? lol Sorribes l'oblige presque systématiquement à trouver des lucarnes sinon le point se termine pas. Abusé