Les deux méritent autant, elles jouent chacune avec leurs armes, car si c'est la joueuse offensive forcément la plus méritante alors Tormo ne mériterai de gagner aucun match.
Tormo a beau avoir un jeu dégueulasse, arriver à son niveau avec ce jeu là force le respect...
A sens unique le 2ème set. Sorribes n'a pas abdiqué vraiment mais c'était plus la même joueuse après la perte du 1er. Mentalement c'est trop dur de retrouver la même niaque.
Mais que c'est dur. Qu'est ce qu'elle doit pas faire pour gagner des points Badosa? lol Sorribes l'oblige presque systématiquement à trouver des lucarnes sinon le point se termine pas. Abusé
Badosa est pratiquement déjà en quarts, selon moi, SST n'a aucune chance de mettre plus de 5 jeux ici et Fernandez ou Rogers au 4e tour n'auront définitivement pas l'avantage, surtout Leylah qui avait des difficultés contre Anisimova, qui est une version un peu moins bonne de Paula Badosa...
En gros, Badosa passe ici 6-1 6-3 et contre Fernandez/Rogers en 2 aussi
Suffit simplement d'arriver à agresser sans faire de fautes pour Paula, pas besoin de jouer prêt des lignes ou d'envoyer des coups extra-ordinnaireS, sa puissance fera le reste.
Perso j'étais sur que ça allait être un match compliqué pour badosa alors certes elle est beaucoup plus puissante est meilleur mais sorribes son jeu c'est de tout remettre en attendant la faute est c'est compliqué de jouer ce genre de joueuse elle me fait pensé un peu à Murray à l'époque qui ramener tout
Le tennis c'est trop bizarre ya eu 6 break de suite aucune des 2 n'a reussi a gagnerson service est il a fallu que badosa gagne sa mise en jeu pour que sorribes fasse pareil lol trop bizarre parfois le tennis lol
Tormo a beau avoir un jeu dégueulasse, arriver à son niveau avec ce jeu là force le respect...
Mais que c'est dur. Qu'est ce qu'elle doit pas faire pour gagner des points Badosa? lol Sorribes l'oblige presque systématiquement à trouver des lucarnes sinon le point se termine pas. Abusé
En gros, Badosa passe ici 6-1 6-3 et contre Fernandez/Rogers en 2 aussi
Si Badosa continue comme ça il y a moyen que ce soit le même score ici ^ ^