Casper doit lui montrer qu'il est aussi un bon joueur de dur , kom igjen 🇧🇻
Bon il a remporté son tournoi sur dur le Viking, a-t-il encore besoin de le prouver à Kyrgios 🤣
Mais Nick quand il a envie de battre qqun qu'il aime pas il va tout faire pour... c'est ça le problème...moi je le vois bien gagner
Le frustré, c’est toi whsw. Tu sens trop la faiblesse d’où tes positionnements hygieniques. Nick est un numero de cirque, mais il est talentueux. Je pense que l’ATP Tour a besoin de ce genre de profil original. Je ne cautionne pas tout. Toi par contre, on se passerait de 80% de tes comms, et TT se porterait mieux tt comme le monde.
Bon il a remporté son tournoi sur dur le Viking, a-t-il encore besoin de le prouver à Kyrgios 🤣
Mais Nick quand il a envie de battre qqun qu'il aime pas il va tout faire pour... c'est ça le problème...moi je le vois bien gagner