Casper doit lui montrer qu'il est aussi un bon joueur de dur , kom igjen 🇧🇻
Bon il a remporté son tournoi sur dur le Viking, a-t-il encore besoin de le prouver à Kyrgios 🤣
Mais Nick quand il a envie de battre qqun qu'il aime pas il va tout faire pour... c'est ça le problème...moi je le vois bien gagner
Le frustré, c’est toi whsw. Tu sens trop la faiblesse d’où tes positionnements hygieniques. Nick est un numero de cirque, mais il est talentueux. Je pense que l’ATP Tour a besoin de ce genre de profil original. Je ne cautionne pas tout. Toi par contre, on se passerait de 80% de tes comms, et TT se porterait mieux tt comme le monde.
Bon ! Vu les 2 premiers matchs de Nick il semble motivé sur ce tournoi et en plus il joue contre son best friend donc normalement il devrait être doublement motivé 😆 l'issue de ce match dépend de Nick
Je ne suis pas sur que ça dépende de kyrgios ce match, c est une surface très lente, tres bien pour Casper. Sincèrement je verrai bien le norvégien s en tirer. La surface ralentie pas mal la balle, il aura plus de temps pour contrer l australien. On est pas à Washington ou à Miami, ou je pense que Nick serait bien plus avantagé... En tout cas beau match en perspective,
dommage effectivement qu il soit si tôt demain matin😔
Les deux meilleurs ennemis qui s'affrontent.....! En plus de ne plus s'en cacher ,je crois qu'il y aurait beaucoup d'intensité, seul celui qui aura la maîtrise de ses nerfs gagnera
Bon il a remporté son tournoi sur dur le Viking, a-t-il encore besoin de le prouver à Kyrgios 🤣
Mais Nick quand il a envie de battre qqun qu'il aime pas il va tout faire pour... c'est ça le problème...moi je le vois bien gagner
dommage effectivement qu il soit si tôt demain matin😔
Un nouveau match face au Nadal actuel serait croustillant.
Allez Casper évidemment 😀 !!
M'y good les experts et cartons pâte 🤦