Je ne connais rien de la famille à Diego, quoi qu'il en soit il ne serait pas responsable de ce qu'auraient pu faire ses ancêtres, quoi qu'ils aient pu faire de toute façon... je corrigeais l'embrouillamini que j'avais pu lire, sans aucun sous-entendu visant Diego Schwartzman, qui m'est du reste tout à fait sympathique.
Schwartzman a réussi à imposer sa science tactique du jeu dans le 1er set, mais physiquement je pense que c'est devenu vite compliqué après une heure de jeu..
Tres costaud ruud , il aurait tres bien pu laché ce 250 face à diego chez lui apres le braquage du 1er set , car finalement pour le norvegien c 'est un tournois de reprise sur terre battue
bravo à lui c'est vraiment le prince des 250 ...
diego ca sera un client cette année à rolland , j en ai aucun doute , car sur un format 5 sets , il en avait encore sous la semelle
bravo à lui c'est vraiment le prince des 250 ...
diego ca sera un client cette année à rolland , j en ai aucun doute , car sur un format 5 sets , il en avait encore sous la semelle
Donc tu compares Schwartzman à Delbonis et Coria?