Je ne connais rien de la famille à Diego, quoi qu'il en soit il ne serait pas responsable de ce qu'auraient pu faire ses ancêtres, quoi qu'ils aient pu faire de toute façon... je corrigeais l'embrouillamini que j'avais pu lire, sans aucun sous-entendu visant Diego Schwartzman, qui m'est du reste tout à fait sympathique.
Schwartzman a réussi à imposer sa science tactique du jeu dans le 1er set, mais physiquement je pense que c'est devenu vite compliqué après une heure de jeu..
Tres costaud ruud , il aurait tres bien pu laché ce 250 face à diego chez lui apres le braquage du 1er set , car finalement pour le norvegien c 'est un tournois de reprise sur terre battue
bravo à lui c'est vraiment le prince des 250 ...
diego ca sera un client cette année à rolland , j en ai aucun doute , car sur un format 5 sets , il en avait encore sous la semelle
En vrai le match aurait dû être terminé depuis longtemps avec Ruud déjà au vestiaire avec son trophée. Depuis le début du match c’est bdb à chaque jeu quasiment
Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Allez plus qu’un jeu pour mettre fin a la supercherie de ce tournoi qui aurait du sauter depuisle faucon 🤗
TheR0y @TheR0y PARIS SPORTIF DF il y a quelques secondes
Diego est tellement le meilleur qu'il a perdu contre Tabilo il y a quelques jours en 2 sets ...
1) Justement, il a plus de rythme que Ruud qui n'a pas joué pendant plus d'1 mois.
2) Schwartzman joue toujours mieux face à plus fort que lui.
3) Ruud n'a encore rien accompli par rapport à El Peque!
moinstrente @moinstrente il y a quelques secondes
Indy2008...Diego mesure 1m70...ne le rapetisse pas plus...
FAUX, Schwartzman a précisé qu'il était 2 centimètres plus petit que ce que disait le site de l'ATP!
C'est pas le seul joueur dont la taille "officielle" est fausse, Simon mesure 1m80 et pas un 1m83 par exemple, pareil pour Tsitsipas, il mesure 1m95 et pas 1m93 comme indiqué!
Je pense qu'il a passé un cap perso. Sur dur aussi il était inexistant avant et on l'a vu enchaîné les perfs sur la 2ème moitié de saison sur cette surface. Il gagne un ATP 250 en etrillant Norrie. Quart à Toronto, quart à Cincinatti, quart à Vienne, Quart à Bercy, Demi au Masters...
Ruud met plus de volume dans ses frappes et sert bien, tandis Schwartzman est légèrement moins explosif sur les appuis, à moins d'un choke, ce 2ème set est pour le norvégien.
pouilleuno85 Magic tennis il y a 8 minutes
Oui il y a beaucoup de sportif argentin avec des origines germanique ça s'explique par les nombreux bébé volés en Argentine et rapatrier en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.
C'est quoi ce délire, n'importe quoi, totalement aberrant ! Aucune notion historique!
pouilleuno85 Magic tennis il y a quelques secondes
Oui fin Ruud viens tout d'avoir 23 ans ne t'inquiète pas il fera aussi bien que Diego ça j'ai aucun doute là dessus et il a déjà des résultat en m1000 et déjà 8eme mondial a son meilleur. Et oui dans le jeu il est supérieur à l'argentin.
Il n'aurait jamais eu la carrière de l'argentin si il mesurait 1m68 comme lui, je ne sais pas si tu te rends compte de l'exploit que c'est d'avoir été TOP 10 en étant aussi petit dans le tennis d'aujourd'hui!
Ce genre de comparaison d'âge n'a donc aucun sens dans ce cas précis!
Arf, après la seconde guerre mondiale beaucoup de nazis ont émigré en Argentine, où il y avait déjà une importante communauté d'origine allemande, ça n'était pas des bébés (et encore moins des enfants de chœur) ! L'histoire avec les bébés c'est la dictature d'Argentine (ou alors chilienne ?) et non pas allemande. Les nazis ont commis suffisamment de crimes, pas besoin de leur coller en plus ceux des autres...
bravo à lui c'est vraiment le prince des 250 ...
diego ca sera un client cette année à rolland , j en ai aucun doute , car sur un format 5 sets , il en avait encore sous la semelle
Donc tu compares Schwartzman à Delbonis et Coria?
Bravo pour ce nouveau titre
Hein?
1) Justement, il a plus de rythme que Ruud qui n'a pas joué pendant plus d'1 mois.
2) Schwartzman joue toujours mieux face à plus fort que lui.
3) Ruud n'a encore rien accompli par rapport à El Peque!
FAUX, Schwartzman a précisé qu'il était 2 centimètres plus petit que ce que disait le site de l'ATP!
C'est pas le seul joueur dont la taille "officielle" est fausse, Simon mesure 1m80 et pas un 1m83 par exemple, pareil pour Tsitsipas, il mesure 1m95 et pas 1m93 comme indiqué!
Je note :
2ème set : ya pas eu photo.
3ème set : ya pas eu photo.
1er set : Ruud était au-dessus jusqu'à la bds qu'il aurait dû convertir.
Le score est trompeur. Ruud a raté bcp trop de bdb. Jusqu'à la fin d'ailleurs. lol
Juger le classement atp c'est que peut connaitre le tennis aussi.
La fraicheur physique aussi ne veut rien dire chez une catégorie de joueur qui aime puiser physiquement.
De toute façon les states ne sont jamais fiables ici.
C'est quoi ce délire, n'importe quoi, totalement aberrant ! Aucune notion historique!
Il n'aurait jamais eu la carrière de l'argentin si il mesurait 1m68 comme lui, je ne sais pas si tu te rends compte de l'exploit que c'est d'avoir été TOP 10 en étant aussi petit dans le tennis d'aujourd'hui!
Ce genre de comparaison d'âge n'a donc aucun sens dans ce cas précis!