Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Diego Schwartzman • Buenos Aires 2022

Casper Ruud
RuudCasper 1 ATP 12
5
6
6
0
0
7
2
3
0
0
Ruud a retrouvé son trône à Buenos Aires
82.4% (922)
17.6% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Je ne connais rien de la famille à Diego, quoi qu'il en soit il ne serait pas responsable de ce qu'auraient pu faire ses ancêtres, quoi qu'ils aient pu faire de toute façon... je corrigeais l'embrouillamini que j'avais pu lire, sans aucun sous-entendu visant Diego Schwartzman, qui m'est du reste tout à fait sympathique.
13
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Schwartzman a réussi à imposer sa science tactique du jeu dans le 1er set, mais physiquement je pense que c'est devenu vite compliqué après une heure de jeu..
10
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Tres costaud ruud , il aurait tres bien pu laché ce 250 face à diego chez lui apres le braquage du 1er set , car finalement pour le norvegien c 'est un tournois de reprise sur terre battue

bravo à lui c'est vraiment le prince des 250 ...
diego ca sera un client cette année à rolland , j en ai aucun doute , car sur un format 5 sets , il en avait encore sous la semelle
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Ça veut rien dire ça... Ruud a battu Delbonis et Coria

Donc tu compares Schwartzman à Delbonis et Coria?
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Monsieur Atp 250 va encore frapper.
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quel joueur Ruud ! Ça fait mal sur terre battue
Bravo pour ce nouveau titre
6
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Super ruud
6
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Bravo Ruud
6
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
En vrai le match aurait dû être terminé depuis longtemps avec Ruud déjà au vestiaire avec son trophée. Depuis le début du match c’est bdb à chaque jeu quasiment
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Allez plus qu’un jeu pour mettre fin a la supercherie de ce tournoi qui aurait du sauter depuisle faucon 🤗

Hein?
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Casper! Félix aura donc été no. 8 mondial pendant 4-5 heures...
5
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Comparer Diego à Delbonis et Coria quel Écart 🥲
4
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Diego est tellement le meilleur qu'il a perdu contre Tabilo il y a quelques jours en 2 sets ...
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
TheR0y @TheR0y PARIS SPORTIF DF il y a quelques secondes
Diego est tellement le meilleur qu'il a perdu contre Tabilo il y a quelques jours en 2 sets ...

1) Justement, il a plus de rythme que Ruud qui n'a pas joué pendant plus d'1 mois.
2) Schwartzman joue toujours mieux face à plus fort que lui.
3) Ruud n'a encore rien accompli par rapport à El Peque!
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Casper ! Tu as les clés du match ! Ne laisse pas Diego te les prendre
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
moinstrente @moinstrente il y a quelques secondes
Indy2008...Diego mesure 1m70...ne le rapetisse pas plus...

FAUX, Schwartzman a précisé qu'il était 2 centimètres plus petit que ce que disait le site de l'ATP!
C'est pas le seul joueur dont la taille "officielle" est fausse, Simon mesure 1m80 et pas un 1m83 par exemple, pareil pour Tsitsipas, il mesure 1m95 et pas 1m93 comme indiqué!
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Monstrueux Ruud. Bravo..

Je note :

2ème set : ya pas eu photo.

3ème set : ya pas eu photo.

1er set : Ruud était au-dessus jusqu'à la bds qu'il aurait dû convertir.

Le score est trompeur. Ruud a raté bcp trop de bdb. Jusqu'à la fin d'ailleurs. lol
4
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Diego pas à son meilleur niveau, qui a enchainé. Ruud m'impressionne et devrait remporter ce tournoi sans trop de soucis s'il ne déjoue pas.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je pense qu'il a passé un cap perso. Sur dur aussi il était inexistant avant et on l'a vu enchaîné les perfs sur la 2ème moitié de saison sur cette surface. Il gagne un ATP 250 en etrillant Norrie. Quart à Toronto, quart à Cincinatti, quart à Vienne, Quart à Bercy, Demi au Masters...
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ça commence à faire bcp d'occasions manquées...
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
il est devant Diego au classement atp et il est plus frais que Diego donc dire que Diego est favoris c'est ne rien connaître au tennis

Juger le classement atp c'est que peut connaitre le tennis aussi.

La fraicheur physique aussi ne veut rien dire chez une catégorie de joueur qui aime puiser physiquement.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est écrit 0/7 sur TT mais c'est bien 0/8.

De toute façon les states ne sont jamais fiables ici.
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Ruud met plus de volume dans ses frappes et sert bien, tandis Schwartzman est légèrement moins explosif sur les appuis, à moins d'un choke, ce 2ème set est pour le norvégien.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Aucun espace avec la ligne, je sais pas ce qu'il contestait la balle était bonne...
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La balle a glissé sur la ligne bien sur qu'elle etait bonne ... 0 espace ... diego est juste frustré de voir la finale lui echappé
3
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Il vient de relancer Diego . Mauvaise idée .
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je comprendrais jamais comment on peut écrire « fini ici » à la fin d un set ou après un break… a croire que vous ne regardez jamais aucun match
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
pouilleuno85 Magic tennis il y a 8 minutes
Oui il y a beaucoup de sportif argentin avec des origines germanique ça s'explique par les nombreux bébé volés en Argentine et rapatrier en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.

C'est quoi ce délire, n'importe quoi, totalement aberrant ! Aucune notion historique!
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
pouilleuno85 Magic tennis il y a quelques secondes
Oui fin Ruud viens tout d'avoir 23 ans ne t'inquiète pas il fera aussi bien que Diego ça j'ai aucun doute là dessus et il a déjà des résultat en m1000 et déjà 8eme mondial a son meilleur. Et oui dans le jeu il est supérieur à l'argentin.

Il n'aurait jamais eu la carrière de l'argentin si il mesurait 1m68 comme lui, je ne sais pas si tu te rends compte de l'exploit que c'est d'avoir été TOP 10 en étant aussi petit dans le tennis d'aujourd'hui!
Ce genre de comparaison d'âge n'a donc aucun sens dans ce cas précis!
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Arf, après la seconde guerre mondiale beaucoup de nazis ont émigré en Argentine, où il y avait déjà une importante communauté d'origine allemande, ça n'était pas des bébés (et encore moins des enfants de chœur) ! L'histoire avec les bébés c'est la dictature d'Argentine (ou alors chilienne ?) et non pas allemande. Les nazis ont commis suffisamment de crimes, pas besoin de leur coller en plus ceux des autres...
3
Afficher plus