Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
Il devrait jouer en wta le pauvre peque. Il est complement dépassé , sans puissance et en jouant dans les carrés de service il ne peut que se faire violemment punir
Tu parles d'un gars qui mesure 1m68, évidemment qu'il a pas la même marge par rapport au filet que les autres et évidemment qu'il ne servira jamais aussi bien que des joueurs qui font 20cm de plus que lui!
Un peu de respect pour un mec qui a réussi à être TOP 8 mondial dans le tennis moderne en étant aussi petit!
Tu parles d'un gars qui mesure 1m68, évidemment qu'il a pas la même marge par rapport au filet que les autres et évidemment qu'il ne servira jamais aussi bien que des joueurs qui font 20cm de plus que lui!
Un peu de respect pour un mec qui a réussi à être TOP 8 mondial dans le tennis moderne en étant aussi petit!
Il se fera break à la reprise