Personne n'a vu le match du grec contre rublev parce que tous le match il se tenait le coude il arrivait pas à placer un seul revers tout partais en fond de ligne c'était une catastrophe le grec et vu le niveau que ruud a affiché contre Djokovic je vois pas comment le grec peut s'en sortir aujourd'hui
- Nadal
- Djoko
- Federer
- Murray
- Ferrer
- Del Potro
- Berdych
- Wawrinka
Là, ça avait de la gueule 🙂
Oui et oui