Personne n'a vu le match du grec contre rublev parce que tous le match il se tenait le coude il arrivait pas à placer un seul revers tout partais en fond de ligne c'était une catastrophe le grec et vu le niveau que ruud a affiché contre Djokovic je vois pas comment le grec peut s'en sortir aujourd'hui
N'assimilez pas la période du big 3 à tout "le passé". Avant le big 3, c'était pareil. La véritable exception c'est le big 3, ce n'est pas la période actuelle.
Au masters avant le big 3, il y souvent eu des joueurs n'ayant aucun GC ou 1 seul en carrière, et aucun ou peu de master 1000 voire de master 500.
Les gens Norrie n'est pas là par hasard il a fait une moitié de saison remarquable sa place de remplacent est amplement mérité et le chèque qui va avec aussi 😂😂👍
toute sa saison est remarquable et non pas que la moitié
dès janvier il est en 1/2
lui qui na jamais été bon sur terre bat Khachanov, Goffin, Garin, Cilic, Cecchinato, Harris. Il jue 2 finales
Lui qui n a jamais été bon sur gazon va en finale du queens en battant shapovalov mais aussi karatsev ou draper (ok il est jeune mais il est de toute évidence prometteur sur gazon) et menace federer a Wimbledon
et la suite est excellente
Clairement s'il y a bien un joueur qui a progressé cette année de manière impressionnante, c'est lui
J'aimerai pas être a la place des spectateurs. Le tennis.est devenu tellement insignifiant. Aucun scénario. Zero suspens. De l'abattage. Quel chance j'ai eu d'avoir pu assister à l'age d'or du tennis avec Feferer Nadal Djokovic et Murray
Un match Norrie Ruud au tournoi des maîtres, j'ai mal à mon tennis.
On a touché le fond hier soir, par contre c'est chouette ici.
Mais évidemment que c'est une weak era, seuls les adorateurs de Djokovic disent le contraire. Mais des joueurs comme Ruud mais surtout Norrie la rendent sympathique
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Finalement le Norrie/Ruud aura été le match le plus accroché de la journée Oo
je vois pas ce qui est surprenant là dedans Oo
c est ce qui était attendu, un match beaucoup plus serré que Djoko Rublev
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 35 minutes
Norrie mérite complètement sa place au Masters pour info c'étais LA star de cet été en dehors de Djoko
hum.... Genre la star de cet été c'est pas Zverev (JO + Cinci + 1/2 à l us) ? Norrie lui serait devant selon toi ?
- Nadal
- Djoko
- Federer
- Murray
- Ferrer
- Del Potro
- Berdych
- Wawrinka
Là, ça avait de la gueule 🙂
Oui et oui
Au masters avant le big 3, il y souvent eu des joueurs n'ayant aucun GC ou 1 seul en carrière, et aucun ou peu de master 1000 voire de master 500.
toute sa saison est remarquable et non pas que la moitié
dès janvier il est en 1/2
lui qui na jamais été bon sur terre bat Khachanov, Goffin, Garin, Cilic, Cecchinato, Harris. Il jue 2 finales
Lui qui n a jamais été bon sur gazon va en finale du queens en battant shapovalov mais aussi karatsev ou draper (ok il est jeune mais il est de toute évidence prometteur sur gazon) et menace federer a Wimbledon
et la suite est excellente
Clairement s'il y a bien un joueur qui a progressé cette année de manière impressionnante, c'est lui
On a touché le fond hier soir, par contre c'est chouette ici.
Mais évidemment que c'est une weak era, seuls les adorateurs de Djokovic disent le contraire. Mais des joueurs comme Ruud mais surtout Norrie la rendent sympathique
je vois pas ce qui est surprenant là dedans Oo
c est ce qui était attendu, un match beaucoup plus serré que Djoko Rublev
Source: Twitter
hum.... Genre la star de cet été c'est pas Zverev (JO + Cinci + 1/2 à l us) ? Norrie lui serait devant selon toi ?
Et Medvedev qui gagne l us ?