Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Casper Ruud • ATP Finals 2021

6
3
4
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 14 live 12
1
6
6
0
0
Une pensée pour Tsitsipas et Berrettini
13.4% (62)
86.6% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Masters 2013 :

- Nadal
- Djoko
- Federer
- Murray
- Ferrer
- Del Potro
- Berdych
- Wawrinka

Là, ça avait de la gueule 🙂
15
HunterAnalyse
/HunterAnalyse • 1 abonnés
Personne n'a vu le match du grec contre rublev parce que tous le match il se tenait le coude il arrivait pas à placer un seul revers tout partais en fond de ligne c'était une catastrophe le grec et vu le niveau que ruud a affiché contre Djokovic je vois pas comment le grec peut s'en sortir aujourd'hui
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Casper Norrie.. c'est quand même pas fou comme affiche..
9
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Les gars questions con et nadal ? Il est blessé ?


Oui et oui
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
A ce rythme Felix et Aslan vont bientôt débarquer 😏
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Norrie va vraiment jouer le Masters j'y crois pas xD
8
Nicolas R.
Nicolas R. • 1 abonnés
On va bien se faire chier quand djoko nadal et compagnie ne seront plus là, quand je voie ruud-norrie en Master j'ai envie de me foutre en l'air
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr les remplaçants sont bien meilleurs que les titulaires
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
N'assimilez pas la période du big 3 à tout "le passé". Avant le big 3, c'était pareil. La véritable exception c'est le big 3, ce n'est pas la période actuelle.
Au masters avant le big 3, il y souvent eu des joueurs n'ayant aucun GC ou 1 seul en carrière, et aucun ou peu de master 1000 voire de master 500.
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les gens Norrie n'est pas là par hasard il a fait une moitié de saison remarquable sa place de remplacent est amplement mérité et le chèque qui va avec aussi 😂😂👍


toute sa saison est remarquable et non pas que la moitié
dès janvier il est en 1/2

lui qui na jamais été bon sur terre bat Khachanov, Goffin, Garin, Cilic, Cecchinato, Harris. Il jue 2 finales
Lui qui n a jamais été bon sur gazon va en finale du queens en battant shapovalov mais aussi karatsev ou draper (ok il est jeune mais il est de toute évidence prometteur sur gazon) et menace federer a Wimbledon
et la suite est excellente

Clairement s'il y a bien un joueur qui a progressé cette année de manière impressionnante, c'est lui
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
L'ATP 250 de Turin est de + en + palpitant!!! 😂
7
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Norrie ici. Son jeu tout moche va gêner Rudd. Je le vois gagner.
7
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Ça me désole de me dire que Norrie est sur le point de gagner un match aux finals…
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J'aimerai pas être a la place des spectateurs. Le tennis.est devenu tellement insignifiant. Aucun scénario. Zero suspens. De l'abattage. Quel chance j'ai eu d'avoir pu assister à l'age d'or du tennis avec Feferer Nadal Djokovic et Murray
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ruud il a juste hâte de jouer Cordoba, Kitzbuhel ou Bastad, le Masters c est du bonus
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Rien Gaetan, tu sais bien que c'est maladif chez lui de mentionner son idolâtrie d'une façon ou d'une autre
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le grec est fragilisé au coude. Si Ruud ne gagne pas, c'est à désespérer.
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mdr son son jeux tout moche va gêner Ruud ça c'est énorme 😂🤣🤣
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Norrigator titré au Masters? 1ère marche ce soir.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Un match Norrie Ruud au tournoi des maîtres, j'ai mal à mon tennis.


On a touché le fond hier soir, par contre c'est chouette ici.

Mais évidemment que c'est une weak era, seuls les adorateurs de Djokovic disent le contraire. Mais des joueurs comme Ruud mais surtout Norrie la rendent sympathique
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez le fantôme!
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Dommage yavait moyen de l’enfoncer la

5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Finalement le Norrie/Ruud aura été le match le plus accroché de la journée Oo


je vois pas ce qui est surprenant là dedans Oo

c est ce qui était attendu, un match beaucoup plus serré que Djoko Rublev
5
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Il faut touner la page, on a eu le droit à 15 ans de grand tennis, c'est fini maintenant, l'atp est comme la wta
5
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Je vois bien Ruud ici, je l’ai trouvé bon face à Djoko
4
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Ça risque d'être rude pour que tsitsi passe
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Tsitsipas forfait remplacé par Cameron Norrie.
Source: Twitter
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Sans rire on se tape Norrie aux Masters là ?!
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Norrie devrait win non, tant il est à l'aise sur cette surface?
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 35 minutes
Norrie mérite complètement sa place au Masters pour info c'étais LA star de cet été en dehors de Djoko


hum.... Genre la star de cet été c'est pas Zverev (JO + Cinci + 1/2 à l us) ? Norrie lui serait devant selon toi ?

Et Medvedev qui gagne l us ?
4
Afficher plus