Opelka en plus de sa joie de vivre communicative et de son tennis champagne, a un mental d'acier qui fait qu'il lâche à la moindre difficulté/contrariété.... Un artiste mdr
Le revers de Norrie est horrible esthétiquement parlant , mais ce genre de revers mort sans rythme qui passe à 5cm au dessus du filet , un calvaire pour Opelka , c'est flagrant avec cet angle.
Commentaires les mieux notés