Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Reilly Opelka • Paris 2021

6
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
3
4
0
0
0
76.7% (33)
23.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raekwon
/Raekwon • 1 abonnés
Opelka en plus de sa joie de vivre communicative et de son tennis champagne, a un mental d'acier qui fait qu'il lâche à la moindre difficulté/contrariété.... Un artiste mdr
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le revers de Norrie est horrible esthétiquement parlant , mais ce genre de revers mort sans rythme qui passe à 5cm au dessus du filet , un calvaire pour Opelka , c'est flagrant avec cet angle.
7
Hugues Jocelin Mouangue
Hugues Jocelin Mouangue • 1 abonnés
Norrie depuis un certain temps c'est une démonstration de tennis ...
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Cam 😀 Dangereux ce match surtout sur le 1…
5
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Cet anglais est très impressionnant 😯😯 où va-t-il s'arrêter ??
5
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Dommage c’est deux balles de break loupé sur des deuxième balle
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Norrie qui s'encourage comme si il était dans le dur alors qu'en face ça joue pas
4
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Et encore une balle de break loupé Ça fait quatre maintenant
3
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Norrie à le même revers que manarino..aucun effet à plat rasant
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Opelka ici
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
L'attaque contre la défense ce match, on verra si Norrie gère le service Opelka et s'il réussit à le faire disjoncter dans le jeu
1
Vivinho41
/Vivinho41 • 2 abonnés
Bonjour à tous, pour moi Opelka prend au minimum un set ici.
Qu'en pensez vous ?
1
Teamdjoko
/Teamdjoko • 2 abonnés
Opelka va gagner easy vous avez ma parole d'homme
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Je voit opelka win aussi ici...
1
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
Mais je reste pour Opelka je déteste Norrie, mais il faut rester réaliste par rapport au résultat de cette fin de saison
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Thomas.gisser @ThomasGis il y a 6 minutes
Ya encore des gens qui croient en Opelka en cette fin de saison, étonnant

en tennis ou en bûcheronnage ?
1
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
Aller Goliath
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui , mais il doit prier sur des contre-perf de Sinner et Hurkacz.
Surtout qu'il a Djoko dans sa partie.
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
C'est pas si improbable non plus, Sinner joue contre Alcaraz donc il est pas à l'abri de s'arrêter là et Hurkacz joue contre LA grosse cote du tournoi, à savoir Koepfer ahah
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Et puis le britannique semble tellement motivé à y aller qu'il sera même prêt à aller jouer Stockholm derrière
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Rapide ce debreak
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Tellement décevant ce mec avec la frustration derrière Monsieur a décidé de balancer
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Impressionnant? 90% des points c'est Opelka qui arrose le public, Norrie ne fait que remettre à 3m de sa ligne
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Norrigator qui explose Opelka, logique.
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il ne gagne que des points de merde
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Julius c’est dur de jouer contre un mec qui joue pas comme ça , y’a 0 rythme
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo cameron 😀 & merci 😕 !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement solide Cameron *___* :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Cam go
Afficher plus