Opelka en plus de sa joie de vivre communicative et de son tennis champagne, a un mental d'acier qui fait qu'il lâche à la moindre difficulté/contrariété.... Un artiste mdr
Le revers de Norrie est horrible esthétiquement parlant , mais ce genre de revers mort sans rythme qui passe à 5cm au dessus du filet , un calvaire pour Opelka , c'est flagrant avec cet angle.
C'est pas si improbable non plus, Sinner joue contre Alcaraz donc il est pas à l'abri de s'arrêter là et Hurkacz joue contre LA grosse cote du tournoi, à savoir Koepfer ahah
Qu'en pensez vous ?
Ya encore des gens qui croient en Opelka en cette fin de saison, étonnant
en tennis ou en bûcheronnage ?
Surtout qu'il a Djoko dans sa partie.