Norrie je l'ai jamais aimé mais si je vous donne la raison je vais me faire insulter 😆 c'est ça tête, il a une tête de méchant que tu fais pas confiance dans les séries
Désolé mais je donne aucun crédit aux vieux renvoyeurs des années 80 qui son en mode attente que l'adversaire baisse le pied...C'est totalement nul. Je donne toute mon admiration à ceux qui prennent les initialtives, qui ont de la crétivité et font que le jeu reste spectaculaire...sinon si on avait que des Norrie...Mais qu'est ce qu'on se ferait chier
Commentaires les mieux notés