C’est pas vraiment qu’il est sous coté, jpense que c’est plutôt un joueur qui n’est pas percu comme fiable ou consistant. il inspire pas vraiment confiance, il peut degoupiller comme survoler un match. donc bon c’est compliqué de vraiment croire en ce genre de joueurs et avoir une grande confiance en ses chances de monter tres haut
Aux contempteurs de Norrie, rappelons leur que Norrie n'est pro que depuis deux ans. Fritz ou De MInaur sont dans ce milieu depuis leur plus jeune âge. Norrie gagnera évidemment de gros tournois.
Trois sets en 1h 38, c'est typiquement un match comme dans le championnat universitaire américain. Norrie va progresser dans la maîtrise du tempo d'un match pro. Il a déjà été 41è, dès cette année. Il est plus intelligent que la plupart des joueurs du top 40, qui n'ont fait que ça dans leur vie. Fritz est, d'ailleurs, de ce point de vue assez semblable à Norrie.
Oui oui ca c’est indeniable, ca n’enleve rien a son talent. il a un tennis super fluide, porte vers l’avant. puis il se pose pas bcp de questions dc il est tjs tres entreprenant et offensif, c'est plaisant a regarder. mais qd ca coince par contre ya plus grand chose derriere
Commentaires les mieux notés