Go Marin ♥ même si ça va pas être évident contre un excellent Taylor Fritz
Si son service et au rendez vous ça promet un beau match en perspective
En tout cas que le meilleur gagne
On peut dire que Fritz aura bien laissé Marin dans le match quand même .
Ça devait pas dépasser 6/3 6/3 et il réussit à nous faire croire qu’on vit une finale épique .
Si son service et au rendez vous ça promet un beau match en perspective
En tout cas que le meilleur gagne
Ça devait pas dépasser 6/3 6/3 et il réussit à nous faire croire qu’on vit une finale épique .
10 ans plus tard, le retour
??