Go Marin ♥ même si ça va pas être évident contre un excellent Taylor Fritz
Si son service et au rendez vous ça promet un beau match en perspective
En tout cas que le meilleur gagne
On peut dire que Fritz aura bien laissé Marin dans le match quand même .
Ça devait pas dépasser 6/3 6/3 et il réussit à nous faire croire qu’on vit une finale épique .
Allez marin tu peux remporter ce tournoi comme tu la déjà fait en 2011
Ça serait une magnifique revanche a prendre pour pourquoi pas retrouver ton meilleur niveau de confiance
Cilic qui est il faut l'avouer pas tres tres loin de son god mod us open ... il sert le plomb et il faut rester honnete et reconnaitre une grande agressivité , je le vois facilement deborder la fritte
C'est ce genre de scénario qui vous redonne goût à la vie. Suite au déclin de Gillou je m'inquiétais pour la défense des peuples libres, mais je suis heureux de constater que de nouveaux héros ont pris le relais au nom de la lutte contre Sauron, et de tout ce qui leur est cher sur cette bonne terre.
Si son service et au rendez vous ça promet un beau match en perspective
En tout cas que le meilleur gagne
Ça devait pas dépasser 6/3 6/3 et il réussit à nous faire croire qu’on vit une finale épique .
10 ans plus tard, le retour
??
Ça serait une magnifique revanche a prendre pour pourquoi pas retrouver ton meilleur niveau de confiance
je regarde sur Sportzone personnellement
Y a eu un pacte pour l'offrir à Cilic c'est sûr
il ne va pas perdre 2 finales d’affilé faut pas abuser