Ouch, ça peut être du lourd ça ! J'aimerais que les deux aillent loin
Le pb c'est que tous mes joueurs favoris (et tous les bons joueurs aussi d'ailleurs on va pas se mentir) sont dans la partie basse du tableau 😆 Le haut, pour du gazon c'est un vide abyssal
Le pb c'est que tous mes joueurs favoris (et tous les bons joueurs aussi d'ailleurs on va pas se mentir) sont dans la partie basse du tableau 😆 Le haut, pour du gazon c'est un vide abyssal
scandaleux mdrrr
ce jour est loin d'arriver