Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Federer n'est plus dans la course au goat. Finir sa carrière de façon aussi pathétique, c'est pas d'un champion ultime. Le mec se fait taper par absolument tt le monde, il est capable de perdre au T1 de Wimbledon contre Moutet
Mais rien à foutre de la course au GOAT, bordel t'as rien compris à ce sport en fait
Ah oui tu fais des paris sportifs. Je crois que tout est dit
Et alors ?
Moi juste le voir jouer ça me rend heureux.
T'étais plus fan de Nole entre 2016 et 2018 ? Bah nous on reste fan de Federer dans l'adversité
Du coup... T'as un lien ?
Mais rien à foutre de la course au GOAT, bordel t'as rien compris à ce sport en fait
Ah oui tu fais des paris sportifs. Je crois que tout est dit