Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Roger Federer • Halle 2021

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Auger-Aliassime : "Federer est mon idole d'enfance
8.5% (53)
91.5% (567)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Celui qui est né un 8 août va gagner.
25
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés

Nole_97 Les fans de Djokovic il y a une minute
Ya vraiment des fans dans le déni ?
Il ne gagnera pas wimbledon
Et restera bloqué à 20 grand chelem


Et alors ?

Moi juste le voir jouer ça me rend heureux.

T'étais plus fan de Nole entre 2016 et 2018 ? Bah nous on reste fan de Federer dans l'adversité
21
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Match imperdable, si Roger perd je me castre en live


Du coup... T'as un lien ?
21
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Match imperdable, si Roger perd je me castre en live
18
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés

Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Federer n'est plus dans la course au goat. Finir sa carrière de façon aussi pathétique, c'est pas d'un champion ultime. Le mec se fait taper par absolument tt le monde, il est capable de perdre au T1 de Wimbledon contre Moutet


Mais rien à foutre de la course au GOAT, bordel t'as rien compris à ce sport en fait

Ah oui tu fais des paris sportifs. Je crois que tout est dit
18
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Quand Roger mène 6-4


Quand je vois le score actuellement
17
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Lundi durant son 1er tour contre Ivashka, vous étiez là à dire Federer a gagné, c'est bon pour la suite et c'est pas FAA qui va le battre, vu sa défaite en finale contre Cilic.

Je vous ai dis et redis lundi, je suis un fan absolu de Federer, qui suit tout et dès son 1er practice avec Nishikori à son arrivée à Halle, j'ai vu que quelque chose n'allait pas, alors Federer en conférence de presse a répété et répété " que le moment le plus important de sa saison commence, qu'il est impatient, heureux d'être sur gazon, que toutes ces sensations sont revenus très vite et sont là...qu'il a de gros objectif pour Wimbledon..." il essaye toujours d'être rassurant, lui comme Nadal ne dévoilent que rarement leurs faiblesse, une blessure, un problème, en tout cas jamais avant un match... il n'y aura rien d'étonnant à voir Federer dire après ce match, qu'il est diminué, que son genou grince car finalement il a mieux bougé à Roland Garros et son niveau de Roland était bien meilleur qu'ici.

Lundi vous étiez persuadé que Ivashka avait sorti le match de sa vie, alors qu'il a joué à son niveau, rien de plus, c'était surtout Rodgeur qui n'était pas à son niveau logique dans la continuité de Rolland( aujourd'hui il est sur la même continuité, au retour vs Ivashka seulement 2pts marqués au 1er set en 6 jeux, c'est là qu'on voit qu'il n'est pas aussi bien, il réagit moins vite et tout va moins bien).

Je vous ai dis, aujourd'hui contre Ivashka qu'il s'en sorte est déjà bien au vu de sa mobilité et du peu de point marqué en retour, sur n'importe quelle autre surface il aurait perdu son 1er tour, et que son 2è tour sera très très dure. Alors c'est bien de se moquer de FAA qui a perdu en finale encore, mais je suis désolé mais perdre contre Cilic la semaine dernière n'avait rien de honteux. Aujourd'hui FAA aurait pu gagner en 2 sets et personne n'aurait rien à redire!

J'avais des ambitions après son Roland, et suite à quelques infos que j'ai eu et ses 2 practices avant son 1er tour, j'ai été refroidi et donc j'ai revu mes attentes à la baisse. Rien ne me ferait plus plaisir qu'il gagne Wimbledon, qu'il brille et nous fasse rêver...mais physiquement il y a un problème, et sur gazon on le ressent, parce que Federer veut rester sur la ligne de fond de court, ne pas reculer...mais avec moins de mobilité, donc moins de temps...bah un moment tu arroses et commet de grossières erreurs, le talent ne suffit plus!

Alors avant de commenter des matchs comme des piliers de bar, analysez en profondeur!

Lundi j'entendais Federer est en forme c'est bon signe pour Wimbledon.
Mais vous êtes aveugle?

Quand on est fan de Federer, on se doit d'être réaliste, alors je l'ai encouragé autant que je pouvais mais sincèrement aujourd'hui ce sont les parieurs qui ont pu se remplir les poches, parce que la victoire de FAA à 2,80 est un cadeau du ciel!
17
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
7/6 6/7 7/6 7/5 7/6 7/5
Voici les 6 derniers sets de Roger
Mais si il gagne 7/6 7/6 en 1h30 contre FAA
moi çà me va
Bien sur , on préférerait le voir virevoltant comme aux plus beaux jours et gagner 6/2/ 6/2
Mais je pense qu'il est plus dans le petit avantage à obtenir et conserver

Allez Roger
15
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés

bafan67 @bafan67 il y a quelques secondes
Bonjour les amis, vous regardez l'homme qui sera à 21 titres du Grand Chelem le 11 Juillet en fin d'après-midi.

Bonne journée


22 car je te rappelle qu'il a gagné Wimb 2019
14
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Changement de tee shirt c’est bon c’est gagné

C'est la pause vestiaire qui fait gagner, pas le changement de t-shirt. Amateur.
14
Khaas
Khaas • 366 abonnés
20 grand chelem disons que c'est honorable

Ca pose la crédibilité du commentaire quoi.
14
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Physiquement je suis très inquiet. Dans le jeu, faut arrêter de tirer des plans sur la comète, tout allait bien sur le premier set, puis soudain tout s’est déréglé...
14
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
starstarstarstarstar
⭐️Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a 4 minutes
L’autre Serbe joue aucun top70 dans ses 4 premiers tours de GC à Roland

Roger joue un Top20 au T2 d’un 500


Non , sans blague , Djokovic n'a pas eu de Top 20 au T2 d'un GC comment est-ce possible? Comme toutes les tête de série?
Et l'"autre serbe" a gagné vs Nadal pour avoir RG.

Allez pleure en silence.
14
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

yah alors on danse :p
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Roger pas bon à Doha --> Non mais c'est son retour
Roger pas bon à RG --> Non mais il se prépare pour le gazon
Roger pas bon à Halle --> Non mais il s'économise pour Wim

Meh... Il galère quand même bien sur chaque match là, et contre quasiment n'importe qui, quelle que soit la surface.
13
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Après faut pas se cacher que quand on voit les joueurs restants dans le tableau, prendre FAA au second tour c’était pas cool... mais bon
13
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je suis beaucoup moins confiant pour Wimbledon que je l'étais avant Halle en tout cas c'est certain.
J'avais un petit espoir de le voir aller loin, là je ne sais à quoi m'attendre...

Je me repose principalement sur le fait qu'il se transcende souvent à Wimbly et qu'il a montré de très belles choses à RG. Il revient d'une opération donc difficile de savoir s'il a encore du mal à retrouver ses déplacements ou s'il les a définitivement perdus.

On continuera à te supporter jusqu'au bout Roger ! Tu n'auras plus le meilleur palmarès, mais tu resteras une légende, et le plus mythique ! On se fait à tout, même à ta prochaine retraite, et on te regardera jouer jusqu'à la fin !
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
FAA c'est la next gen qui est là pour rassurer les vieux
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
YEAAAAAAAAAAH
12
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Federer20, c'est toi le spécialiste qui prévoyait une victoire facile de Nadal face à Djoko, et une victoire en 4 après la perte du second set ?

Je crois que l'on peut s'abstenir de tes expertises douteuses
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Les haters, quelle que soit leur cible, font toujours preuve d'une débilité intersidérale. Sans jamais avoir la brillance d'une étoile, évidemment. ^^
12
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Heureusement pour FAA ce match n’est pas une finale
11
Amb
Amb • 178 abonnés
Premier affrontement ! Federer a déjà affronté presque toute la jeune génération :P
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il est en réglage encore, il sera jamais aussi beau qu'en 2006, mais c'est assez encourageant ce que fait Roger.


Jusqu'à présent il a pas abordé des joueurs nouveaux, là c'est intéressant de proposer des schémas même contre des joueurs inconnus
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Y'a quoi d'évident au juste ? On a jamais dit qu'il allait remporter Wimbledon. On veut juste le voir jouer et aller loin ! On a jamais affirmé (comme vous le faites) qu'il va forcément aller loin !
Et oui, c'est anti sportif que de souhaiter qu'il abandonne là.
11
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Par contre se dire fan d'un joueur et espérer qu'il abandonne, déclare une blessure ou parte à la retraite quand il est dans le dur comme en ce moment ça me dépasse Oo
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
L’autre Serbe joue aucun Top70 dans ses 4 premiers tours de GC à Roland

Roger joue un Top20 au T2 d’un 500
11
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
⭐️Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a une minute
L’autre Serbe joue aucun top70 dans ses 4 premiers tours de GC à Roland

Roger joue un Top20 au T2 d’un 500

J'avoue, il se tape un no-name espagnol en demi en plus. Une HONTE !
11
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
J'ai retenu ton post ^^


C'est dommage que Roger ait perdu le contrôle il jouait plutôt bien au début.
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je pense que ça ne sert strictement à rien de répondre à ceux qui se réjouissent de cette défaite ou qui envoient déjà Federer à la retraite.

Leur méconnaissance de l’apport du Suisse au tennis et de ce qu’il peut encore réaliser ne mérite même pas de réponse ;)
11
Afficher plus