Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Federer n'est plus dans la course au goat. Finir sa carrière de façon aussi pathétique, c'est pas d'un champion ultime. Le mec se fait taper par absolument tt le monde, il est capable de perdre au T1 de Wimbledon contre Moutet
Mais rien à foutre de la course au GOAT, bordel t'as rien compris à ce sport en fait
Ah oui tu fais des paris sportifs. Je crois que tout est dit
Lundi durant son 1er tour contre Ivashka, vous étiez là à dire Federer a gagné, c'est bon pour la suite et c'est pas FAA qui va le battre, vu sa défaite en finale contre Cilic.
Je vous ai dis et redis lundi, je suis un fan absolu de Federer, qui suit tout et dès son 1er practice avec Nishikori à son arrivée à Halle, j'ai vu que quelque chose n'allait pas, alors Federer en conférence de presse a répété et répété " que le moment le plus important de sa saison commence, qu'il est impatient, heureux d'être sur gazon, que toutes ces sensations sont revenus très vite et sont là...qu'il a de gros objectif pour Wimbledon..." il essaye toujours d'être rassurant, lui comme Nadal ne dévoilent que rarement leurs faiblesse, une blessure, un problème, en tout cas jamais avant un match... il n'y aura rien d'étonnant à voir Federer dire après ce match, qu'il est diminué, que son genou grince car finalement il a mieux bougé à Roland Garros et son niveau de Roland était bien meilleur qu'ici.
Lundi vous étiez persuadé que Ivashka avait sorti le match de sa vie, alors qu'il a joué à son niveau, rien de plus, c'était surtout Rodgeur qui n'était pas à son niveau logique dans la continuité de Rolland( aujourd'hui il est sur la même continuité, au retour vs Ivashka seulement 2pts marqués au 1er set en 6 jeux, c'est là qu'on voit qu'il n'est pas aussi bien, il réagit moins vite et tout va moins bien).
Je vous ai dis, aujourd'hui contre Ivashka qu'il s'en sorte est déjà bien au vu de sa mobilité et du peu de point marqué en retour, sur n'importe quelle autre surface il aurait perdu son 1er tour, et que son 2è tour sera très très dure. Alors c'est bien de se moquer de FAA qui a perdu en finale encore, mais je suis désolé mais perdre contre Cilic la semaine dernière n'avait rien de honteux. Aujourd'hui FAA aurait pu gagner en 2 sets et personne n'aurait rien à redire!
J'avais des ambitions après son Roland, et suite à quelques infos que j'ai eu et ses 2 practices avant son 1er tour, j'ai été refroidi et donc j'ai revu mes attentes à la baisse. Rien ne me ferait plus plaisir qu'il gagne Wimbledon, qu'il brille et nous fasse rêver...mais physiquement il y a un problème, et sur gazon on le ressent, parce que Federer veut rester sur la ligne de fond de court, ne pas reculer...mais avec moins de mobilité, donc moins de temps...bah un moment tu arroses et commet de grossières erreurs, le talent ne suffit plus!
Alors avant de commenter des matchs comme des piliers de bar, analysez en profondeur!
Lundi j'entendais Federer est en forme c'est bon signe pour Wimbledon.
Mais vous êtes aveugle?
Quand on est fan de Federer, on se doit d'être réaliste, alors je l'ai encouragé autant que je pouvais mais sincèrement aujourd'hui ce sont les parieurs qui ont pu se remplir les poches, parce que la victoire de FAA à 2,80 est un cadeau du ciel!
7/6 6/7 7/6 7/5 7/6 7/5
Voici les 6 derniers sets de Roger
Mais si il gagne 7/6 7/6 en 1h30 contre FAA
moi çà me va
Bien sur , on préférerait le voir virevoltant comme aux plus beaux jours et gagner 6/2/ 6/2
Mais je pense qu'il est plus dans le petit avantage à obtenir et conserver
bafan67 @bafan67 il y a quelques secondes
Bonjour les amis, vous regardez l'homme qui sera à 21 titres du Grand Chelem le 11 Juillet en fin d'après-midi.
Physiquement je suis très inquiet. Dans le jeu, faut arrêter de tirer des plans sur la comète, tout allait bien sur le premier set, puis soudain tout s’est déréglé...
starstarstarstarstar
⭐️Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a 4 minutes
L’autre Serbe joue aucun top70 dans ses 4 premiers tours de GC à Roland
Roger joue un Top20 au T2 d’un 500
Non , sans blague , Djokovic n'a pas eu de Top 20 au T2 d'un GC comment est-ce possible? Comme toutes les tête de série?
Et l'"autre serbe" a gagné vs Nadal pour avoir RG.
Roger pas bon à Doha --> Non mais c'est son retour
Roger pas bon à RG --> Non mais il se prépare pour le gazon
Roger pas bon à Halle --> Non mais il s'économise pour Wim
Meh... Il galère quand même bien sur chaque match là, et contre quasiment n'importe qui, quelle que soit la surface.
Je suis beaucoup moins confiant pour Wimbledon que je l'étais avant Halle en tout cas c'est certain.
J'avais un petit espoir de le voir aller loin, là je ne sais à quoi m'attendre...
Je me repose principalement sur le fait qu'il se transcende souvent à Wimbly et qu'il a montré de très belles choses à RG. Il revient d'une opération donc difficile de savoir s'il a encore du mal à retrouver ses déplacements ou s'il les a définitivement perdus.
On continuera à te supporter jusqu'au bout Roger ! Tu n'auras plus le meilleur palmarès, mais tu resteras une légende, et le plus mythique ! On se fait à tout, même à ta prochaine retraite, et on te regardera jouer jusqu'à la fin !
Y'a quoi d'évident au juste ? On a jamais dit qu'il allait remporter Wimbledon. On veut juste le voir jouer et aller loin ! On a jamais affirmé (comme vous le faites) qu'il va forcément aller loin !
Et oui, c'est anti sportif que de souhaiter qu'il abandonne là.
Par contre se dire fan d'un joueur et espérer qu'il abandonne, déclare une blessure ou parte à la retraite quand il est dans le dur comme en ce moment ça me dépasse Oo
Et alors ?
Moi juste le voir jouer ça me rend heureux.
T'étais plus fan de Nole entre 2016 et 2018 ? Bah nous on reste fan de Federer dans l'adversité
Du coup... T'as un lien ?
Mais rien à foutre de la course au GOAT, bordel t'as rien compris à ce sport en fait
Ah oui tu fais des paris sportifs. Je crois que tout est dit
Quand je vois le score actuellement
Je vous ai dis et redis lundi, je suis un fan absolu de Federer, qui suit tout et dès son 1er practice avec Nishikori à son arrivée à Halle, j'ai vu que quelque chose n'allait pas, alors Federer en conférence de presse a répété et répété " que le moment le plus important de sa saison commence, qu'il est impatient, heureux d'être sur gazon, que toutes ces sensations sont revenus très vite et sont là...qu'il a de gros objectif pour Wimbledon..." il essaye toujours d'être rassurant, lui comme Nadal ne dévoilent que rarement leurs faiblesse, une blessure, un problème, en tout cas jamais avant un match... il n'y aura rien d'étonnant à voir Federer dire après ce match, qu'il est diminué, que son genou grince car finalement il a mieux bougé à Roland Garros et son niveau de Roland était bien meilleur qu'ici.
Lundi vous étiez persuadé que Ivashka avait sorti le match de sa vie, alors qu'il a joué à son niveau, rien de plus, c'était surtout Rodgeur qui n'était pas à son niveau logique dans la continuité de Rolland( aujourd'hui il est sur la même continuité, au retour vs Ivashka seulement 2pts marqués au 1er set en 6 jeux, c'est là qu'on voit qu'il n'est pas aussi bien, il réagit moins vite et tout va moins bien).
Je vous ai dis, aujourd'hui contre Ivashka qu'il s'en sorte est déjà bien au vu de sa mobilité et du peu de point marqué en retour, sur n'importe quelle autre surface il aurait perdu son 1er tour, et que son 2è tour sera très très dure. Alors c'est bien de se moquer de FAA qui a perdu en finale encore, mais je suis désolé mais perdre contre Cilic la semaine dernière n'avait rien de honteux. Aujourd'hui FAA aurait pu gagner en 2 sets et personne n'aurait rien à redire!
J'avais des ambitions après son Roland, et suite à quelques infos que j'ai eu et ses 2 practices avant son 1er tour, j'ai été refroidi et donc j'ai revu mes attentes à la baisse. Rien ne me ferait plus plaisir qu'il gagne Wimbledon, qu'il brille et nous fasse rêver...mais physiquement il y a un problème, et sur gazon on le ressent, parce que Federer veut rester sur la ligne de fond de court, ne pas reculer...mais avec moins de mobilité, donc moins de temps...bah un moment tu arroses et commet de grossières erreurs, le talent ne suffit plus!
Alors avant de commenter des matchs comme des piliers de bar, analysez en profondeur!
Lundi j'entendais Federer est en forme c'est bon signe pour Wimbledon.
Mais vous êtes aveugle?
Quand on est fan de Federer, on se doit d'être réaliste, alors je l'ai encouragé autant que je pouvais mais sincèrement aujourd'hui ce sont les parieurs qui ont pu se remplir les poches, parce que la victoire de FAA à 2,80 est un cadeau du ciel!
Voici les 6 derniers sets de Roger
Mais si il gagne 7/6 7/6 en 1h30 contre FAA
moi çà me va
Bien sur , on préférerait le voir virevoltant comme aux plus beaux jours et gagner 6/2/ 6/2
Mais je pense qu'il est plus dans le petit avantage à obtenir et conserver
Allez Roger
22 car je te rappelle qu'il a gagné Wimb 2019
C'est la pause vestiaire qui fait gagner, pas le changement de t-shirt. Amateur.
Ca pose la crédibilité du commentaire quoi.
Non , sans blague , Djokovic n'a pas eu de Top 20 au T2 d'un GC comment est-ce possible? Comme toutes les tête de série?
Et l'"autre serbe" a gagné vs Nadal pour avoir RG.
Allez pleure en silence.
yah alors on danse :p
Roger pas bon à RG --> Non mais il se prépare pour le gazon
Roger pas bon à Halle --> Non mais il s'économise pour Wim
Meh... Il galère quand même bien sur chaque match là, et contre quasiment n'importe qui, quelle que soit la surface.
J'avais un petit espoir de le voir aller loin, là je ne sais à quoi m'attendre...
Je me repose principalement sur le fait qu'il se transcende souvent à Wimbly et qu'il a montré de très belles choses à RG. Il revient d'une opération donc difficile de savoir s'il a encore du mal à retrouver ses déplacements ou s'il les a définitivement perdus.
On continuera à te supporter jusqu'au bout Roger ! Tu n'auras plus le meilleur palmarès, mais tu resteras une légende, et le plus mythique ! On se fait à tout, même à ta prochaine retraite, et on te regardera jouer jusqu'à la fin !
Je crois que l'on peut s'abstenir de tes expertises douteuses
Jusqu'à présent il a pas abordé des joueurs nouveaux, là c'est intéressant de proposer des schémas même contre des joueurs inconnus
Et oui, c'est anti sportif que de souhaiter qu'il abandonne là.
Roger joue un Top20 au T2 d’un 500
J'avoue, il se tape un no-name espagnol en demi en plus. Une HONTE !
C'est dommage que Roger ait perdu le contrôle il jouait plutôt bien au début.
Leur méconnaissance de l’apport du Suisse au tennis et de ce qu’il peut encore réaliser ne mérite même pas de réponse ;)