14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Felix Auger-Aliassime • Halle 2021

Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (5)
98.8% (400)
Marcos Giron
 
Felix Auger-Aliassime
32
Âge
25
180cm
Taille
193cm
77kg
Poids
88kg
86
Classement
4
-22
6 derniers mois
+1

Points forts

Giron Auger-Aliassime

Commentaires les mieux notés

Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'espère pour lui il le mérite !
10
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Faut quand même rappelez que sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont traité de nul FAA, qu'il ne battrait jamais Federer et qu'au vu de ses résultats catastrophiques depuis plusieurs mois il gagnerait que très peu de matchs sur gazon!!! Et surtout le pire, d'osez dire que sa semaine à Stuttgart était ratée et nulle, parce pour perdre contre le fantôme de Cilic qui ne sait plus joué depuis 2 ans.

Vous n'avez pas compris au tennis que pas mal de joueurs selon les périodes, les surfaces...ont des courbes sinusoïdales de performance et qu'il existe des spécialistes sur les surfaces.

Regardez Mannarino, il a gagné 1 seul de ses 15 derniers matchs sur terre, car son jeu avec l'âge, ses styles de frappes font surtout merveille sur herbe, et hier son match contre Evans, était très sympa à suivre, rappelant le tennis d'antan, et sortant de cette uniformisation des jeux.

Donc en suivant votre logique, vu les résultats d'Adrian, il n'a aucune chance de gagner un match sur gazon.
Pour FAA, pareil alors, juste pour info, n'importe quel joueur qui fait une finale après avoir connu 5 mois difficiles, trouverait sa semaine très réussie et très importante pour la suite.

Et au fait, allez voir Marin Cilic joué sur gazon, car c'est le jour et la nuit entre le Cilic depuis plusieurs mois et celui qui a gagné Stuttgart et est en course au Queen's.

C'est fou d'être toujours dans le tout ou rien, jamais de demi-mesure, soit le mec est nul, soit extraordinaire....
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Personnellement ce serait un rêve de voir Ugo gagner le tournoi... 🤩
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ce serait une belle histoire si après avoir battu Federer FAA en profitait pour gagner enfin son 1er tournoi. Si Shapo pouvait gagner le queens de son côté ce serait encore mieux !
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Félix. Encore un match pour atteindre une finale qu'il faudra perdre en deux sets pour te rapprocher du record *___*
5