14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Felix Auger-Aliassime • Halle 2021

Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (5)
98.8% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'espère pour lui il le mérite !
10
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Faut quand même rappelez que sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont traité de nul FAA, qu'il ne battrait jamais Federer et qu'au vu de ses résultats catastrophiques depuis plusieurs mois il gagnerait que très peu de matchs sur gazon!!! Et surtout le pire, d'osez dire que sa semaine à Stuttgart était ratée et nulle, parce pour perdre contre le fantôme de Cilic qui ne sait plus joué depuis 2 ans.

Vous n'avez pas compris au tennis que pas mal de joueurs selon les périodes, les surfaces...ont des courbes sinusoïdales de performance et qu'il existe des spécialistes sur les surfaces.

Regardez Mannarino, il a gagné 1 seul de ses 15 derniers matchs sur terre, car son jeu avec l'âge, ses styles de frappes font surtout merveille sur herbe, et hier son match contre Evans, était très sympa à suivre, rappelant le tennis d'antan, et sortant de cette uniformisation des jeux.

Donc en suivant votre logique, vu les résultats d'Adrian, il n'a aucune chance de gagner un match sur gazon.
Pour FAA, pareil alors, juste pour info, n'importe quel joueur qui fait une finale après avoir connu 5 mois difficiles, trouverait sa semaine très réussie et très importante pour la suite.

Et au fait, allez voir Marin Cilic joué sur gazon, car c'est le jour et la nuit entre le Cilic depuis plusieurs mois et celui qui a gagné Stuttgart et est en course au Queen's.

C'est fou d'être toujours dans le tout ou rien, jamais de demi-mesure, soit le mec est nul, soit extraordinaire....
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Personnellement ce serait un rêve de voir Ugo gagner le tournoi... 🤩
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ce serait une belle histoire si après avoir battu Federer FAA en profitait pour gagner enfin son 1er tournoi. Si Shapo pouvait gagner le queens de son côté ce serait encore mieux !
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Félix. Encore un match pour atteindre une finale qu'il faudra perdre en deux sets pour te rapprocher du record *___*
5
Kami
/Kami • 1 abonnés
Giron qui s'est déjà enquillé Stricker, Pause pipi et Schtroumpf donc niveau gros serveur il est rodé. Je compte sur mon surcoté pour perdre en 3 après avoir servi pour le match dans le 2eme set
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez FAA tu as l'un des meilleurs mental du circuit, tu nous l'as encore montré contre Roger hier, on va en demi maintenant ;)
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il la veut fort sa neuvième finale perdue.
3
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Pk pas le titre pour alliassime la
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Felix pour continuer la belle saison sur gazon !
2
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
A tous les coups giron va le taper en 3 sets, il est pas mal le giron, et après avoir sorti Fed, c'est pas improbable du tout.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bon Félix après avoir sortir le maître des lieux tu peux pas sortir ici surtout pas contre Giron
Sors le god mode comme vs Fed
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Vite que l'on voit Humbert
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le plus gros mental haha 0/8 en finale.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Une demie Felix-Ugo avec le gagnant qui gagne le tournoi derrière, ce serait le rêve
Mais Korda est dangereux, et de l'autre côté Rublev reste le gros favori du tournoi maintenant
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Romain Franczak il y a une heure
Faut quand même rappelez que sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont traité de nul FAA, qu'il ne battrait jamais Federer et qu'au vu de ses résultats catastrophiques depuis plusieurs mois il gagnerait que très peu de matchs sur gazon!!! Et surtout le pire, d'osez dire que sa semaine à Stuttgart était ratée et nulle, parce pour perdre contre le fantôme de Cilic qui ne sait plus joué depuis 2 ans.

Vous n'avez pas compris au tennis que pas mal de joueurs selon les périodes, les surfaces...ont des courbes sinusoïdales de performance et qu'il existe des spécialistes sur les surfaces.

Regardez Mannarino, il a gagné 1 seul de ses 15 derniers matchs sur terre, car son jeu avec l'âge, ses styles de frappes font surtout merveille sur herbe, et hier son match contre Evans, était très sympa à suivre, rappelant le tennis d'antan, et sortant de cette uniformisation des jeux.

Donc en suivant votre logique, vu les résultats d'Adrian, il n'a aucune chance de gagner un match sur gazon.
Pour FAA, pareil alors, juste pour info, n'importe quel joueur qui fait une finale après avoir connu 5 mois difficiles, trouverait sa semaine très réussie et très importante pour la suite.

Et au fait, allez voir Marin Cilic joué sur gazon, car c'est le jour et la nuit entre le Cilic depuis plusieurs mois et celui qui a gagné Stuttgart et est en course au Queen's.

C'est fou d'être toujours dans le tout ou rien, jamais de demi-mesure, soit le mec est nul, soit extraordinaire....

Pour moi, le fait qu'il soit meilleur sur gazon ne change rien au fait qu'il soit surcoté!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui oui 20 ans et dans le top 20 avec 8 finales atp, oui oui il est surcoté oui ... xd

bravo Félix !! 😀 solide
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos gooo
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Faa ta le champ libre mon sacha à fait n'importe quoi aujourd'hui
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Felix 😊
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Alliassine
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Auger
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Felix allez ..
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Augez a une odeur de douille qui emane de lui
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Felix ! :)
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
C'est le match le plus sur de la journée donc arrêtez de voir des douilles partout, hier y'a eu aucune douille, la prise de risque sera toujours présente quand vous pronostiquez mais là elle est vraiment limité sur ce match, Auger est pas juste un bon serveur mais il a des coups de maître et il se sent très à l'aise pour l'instant sur cette surface, faut profiter c'est tout
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
C'est même pas une blague c'est une réalité à ce point là, pourtant je supporte Félix.

D'ailleurs toujours choqué de sa performance de mercredi, il a fait un beau match. Il faut qu'il enchaîne et gagne le tournoi maintenant
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
FAA vamos et quand gagnera tu enfin un tournoi mon petit
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Victoire FAA en 2 set
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Match difficile ici, mais déjà un beau parcours, on donne tout Marcos !
1
Afficher plus