Faut quand même rappelez que sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont traité de nul FAA, qu'il ne battrait jamais Federer et qu'au vu de ses résultats catastrophiques depuis plusieurs mois il gagnerait que très peu de matchs sur gazon!!! Et surtout le pire, d'osez dire que sa semaine à Stuttgart était ratée et nulle, parce pour perdre contre le fantôme de Cilic qui ne sait plus joué depuis 2 ans.
Vous n'avez pas compris au tennis que pas mal de joueurs selon les périodes, les surfaces...ont des courbes sinusoïdales de performance et qu'il existe des spécialistes sur les surfaces.
Regardez Mannarino, il a gagné 1 seul de ses 15 derniers matchs sur terre, car son jeu avec l'âge, ses styles de frappes font surtout merveille sur herbe, et hier son match contre Evans, était très sympa à suivre, rappelant le tennis d'antan, et sortant de cette uniformisation des jeux.
Donc en suivant votre logique, vu les résultats d'Adrian, il n'a aucune chance de gagner un match sur gazon.
Pour FAA, pareil alors, juste pour info, n'importe quel joueur qui fait une finale après avoir connu 5 mois difficiles, trouverait sa semaine très réussie et très importante pour la suite.
Et au fait, allez voir Marin Cilic joué sur gazon, car c'est le jour et la nuit entre le Cilic depuis plusieurs mois et celui qui a gagné Stuttgart et est en course au Queen's.
C'est fou d'être toujours dans le tout ou rien, jamais de demi-mesure, soit le mec est nul, soit extraordinaire....
Ce serait une belle histoire si après avoir battu Federer FAA en profitait pour gagner enfin son 1er tournoi. Si Shapo pouvait gagner le queens de son côté ce serait encore mieux !
Giron qui s'est déjà enquillé Stricker, Pause pipi et Schtroumpf donc niveau gros serveur il est rodé. Je compte sur mon surcoté pour perdre en 3 après avoir servi pour le match dans le 2eme set
Une demie Felix-Ugo avec le gagnant qui gagne le tournoi derrière, ce serait le rêve
Mais Korda est dangereux, et de l'autre côté Rublev reste le gros favori du tournoi maintenant
Romain Franczak il y a une heure
Faut quand même rappelez que sur ce forum, nombreux sont ceux qui ont traité de nul FAA, qu'il ne battrait jamais Federer et qu'au vu de ses résultats catastrophiques depuis plusieurs mois il gagnerait que très peu de matchs sur gazon!!! Et surtout le pire, d'osez dire que sa semaine à Stuttgart était ratée et nulle, parce pour perdre contre le fantôme de Cilic qui ne sait plus joué depuis 2 ans.
Vous n'avez pas compris au tennis que pas mal de joueurs selon les périodes, les surfaces...ont des courbes sinusoïdales de performance et qu'il existe des spécialistes sur les surfaces.
Regardez Mannarino, il a gagné 1 seul de ses 15 derniers matchs sur terre, car son jeu avec l'âge, ses styles de frappes font surtout merveille sur herbe, et hier son match contre Evans, était très sympa à suivre, rappelant le tennis d'antan, et sortant de cette uniformisation des jeux.
Donc en suivant votre logique, vu les résultats d'Adrian, il n'a aucune chance de gagner un match sur gazon.
Pour FAA, pareil alors, juste pour info, n'importe quel joueur qui fait une finale après avoir connu 5 mois difficiles, trouverait sa semaine très réussie et très importante pour la suite.
Et au fait, allez voir Marin Cilic joué sur gazon, car c'est le jour et la nuit entre le Cilic depuis plusieurs mois et celui qui a gagné Stuttgart et est en course au Queen's.
C'est fou d'être toujours dans le tout ou rien, jamais de demi-mesure, soit le mec est nul, soit extraordinaire....
Pour moi, le fait qu'il soit meilleur sur gazon ne change rien au fait qu'il soit surcoté!
C'est le match le plus sur de la journée donc arrêtez de voir des douilles partout, hier y'a eu aucune douille, la prise de risque sera toujours présente quand vous pronostiquez mais là elle est vraiment limité sur ce match, Auger est pas juste un bon serveur mais il a des coups de maître et il se sent très à l'aise pour l'instant sur cette surface, faut profiter c'est tout
Vous n'avez pas compris au tennis que pas mal de joueurs selon les périodes, les surfaces...ont des courbes sinusoïdales de performance et qu'il existe des spécialistes sur les surfaces.
Regardez Mannarino, il a gagné 1 seul de ses 15 derniers matchs sur terre, car son jeu avec l'âge, ses styles de frappes font surtout merveille sur herbe, et hier son match contre Evans, était très sympa à suivre, rappelant le tennis d'antan, et sortant de cette uniformisation des jeux.
Donc en suivant votre logique, vu les résultats d'Adrian, il n'a aucune chance de gagner un match sur gazon.
Pour FAA, pareil alors, juste pour info, n'importe quel joueur qui fait une finale après avoir connu 5 mois difficiles, trouverait sa semaine très réussie et très importante pour la suite.
Et au fait, allez voir Marin Cilic joué sur gazon, car c'est le jour et la nuit entre le Cilic depuis plusieurs mois et celui qui a gagné Stuttgart et est en course au Queen's.
C'est fou d'être toujours dans le tout ou rien, jamais de demi-mesure, soit le mec est nul, soit extraordinaire....
Sors le god mode comme vs Fed
Mais Korda est dangereux, et de l'autre côté Rublev reste le gros favori du tournoi maintenant
Pour moi, le fait qu'il soit meilleur sur gazon ne change rien au fait qu'il soit surcoté!
bravo Félix !! 😀 solide
D'ailleurs toujours choqué de sa performance de mercredi, il a fait un beau match. Il faut qu'il enchaîne et gagne le tournoi maintenant