Difficile de voir qui va l'emporter, Lloyd a joué 2 match en moins que Nikoloz donc il sera plus frais. Je préfère Basil qui selon moi à une palette de coups plus large que Harris.
Basilashvili avait des trous d'air contre Gilles Simon et c'est surtout sa qui est inquiétant, quand il était appliqué il trouvait toute les lignes, contre Rinderknech visiblement il a moins galérer, maintenant Harris c'est peu plus costaud que les 2 joueurs précédents, très bon serveur, accrocheur dans les échanges, Basilashvili à plus de tennis c'est certain mais le match pourrait être accroché et surtout il dépend du géorgien
Va t-il rester concentré tout au long du match??
Il a même servi pour le set et eu 30-0
Assez comique certains ici ^^
Dommage Harris, le gazon assez lent quand même ... Mais il y avait mieux à faire notamment au service
Bien joué Niko :)
Va t-il rester concentré tout au long du match??