C'est sûr que c'est la 1ère fois que Basilash' encaisse une bulle en milieu de match avant de se ressaisir dans le set suivant.
Il n'a d'ailleurs jamais gagné de tournoi en faisant ça quasiment... un match sur deux, même en finale..... :') !
Attention, soit Niko fait un first, soit il gagne le tournoi sur terre cette année...
Donc si il gagne aujourd'hui, je vous l'annonce déjà, ce sera son 1er GC
Il n'a d'ailleurs jamais gagné de tournoi en faisant ça quasiment... un match sur deux, même en finale..... :') !
je le vois mal battre Basilashvili mais bon on ne sait jamais avec ce dernier..
Donc si il gagne aujourd'hui, je vous l'annonce déjà, ce sera son 1er GC