C'est sûr que c'est la 1ère fois que Basilash' encaisse une bulle en milieu de match avant de se ressaisir dans le set suivant.
Il n'a d'ailleurs jamais gagné de tournoi en faisant ça quasiment... un match sur deux, même en finale..... :') !
Attention, soit Niko fait un first, soit il gagne le tournoi sur terre cette année...
Donc si il gagne aujourd'hui, je vous l'annonce déjà, ce sera son 1er GC
Il a toujours été comme ça, j'aime tellement voir jouer Basil concerné que je me suis habitué à ça haha... mais au moins lui quand il joue à fond il le fait vraiment, c'est pas Querrey ou Gerasimov qui jouent pour le blé et lâchent n'importe quel match
Et Basilashvili qui est sur le point d'atteindre le deuxieme tour, une première depuis 2017, heureusement qu'on peut compter sur le copain Lajovic, il fait toujours plaisir :)
Il n'a d'ailleurs jamais gagné de tournoi en faisant ça quasiment... un match sur deux, même en finale..... :') !
je le vois mal battre Basilashvili mais bon on ne sait jamais avec ce dernier..
Donc si il gagne aujourd'hui, je vous l'annonce déjà, ce sera son 1er GC
Deux bons joueurs très irréguliers ça sent le match décousu x)
60 61 60
😎