fenekparis il y a 11 minutes
J’avais pas vu sur le tableau d’affichage , pour motiver les joueurs y’a écrit
« Access To 10500 euros »
euh non c'est la cagnotte pour la fondation de Djokovic (chaque ace depuis le début de tournoi donne 50e) rien à voir avec le fait d'aller en 1/4 de finale xD
euh non c'est la cagnotte pour la fondation de Djokovic (chaque ace depuis le début de tournoi donne 50e) rien à voir avec le fait d'aller en 1/4 de finale xD