Tout dépend de ta définition d'être nul. Je parie qu'on te met sur un court de tennis face à Jaziri, tu ne seras même pas capable de prendre un jeu de service.
Lajovic bon niveau.. Normalement il passe. Mais Jaziri parfois te sort des matchs de dingue.. C'est un joueur inconstant mais imprévisible.. Il peut le battre si son service tient.. Lajovic est solide.. On verra.
Jaziri me rappelle bashivili.. Capable de tout ou rien.
50e pour le fun Jaziri pour la côte (227.50) e
Jaziri me rappelle bashivili.. Capable de tout ou rien.
50e pour le fun Jaziri pour la côte (227.50) e
(j'entends par là quelqu'un qui n'est pas blessé et qui a du rythme)