Clairement Thiem avait un tableau très tricky. Par ce que même sur la forme du moment, Humbert c'était dangereux. Cela dit, tu files ce tableau à un big 3 en forme, tu dis pas que c'est un tableau si difficile que ça. Par ce que quand Federer bouffait du Berdych au petit déjeuner, on appelait ça un tirage facile alors que le gars était top 8 XD
Même l'année dernière qui est de loin sa meilleure année en grand chelem (et c'est peu de le dire), Zverev a eu des matchs très galère à l'us et à roland sur des joueurs nettement moins fort que lui. Aujourd'hui il montre des ouvertures mentalement, encore faut-il que Lajovic s'y engouffre, pour le moment c'est tendre. Mais bon, ici ça raisonne qu'avec le score, on peut pas parler des différents scénarios de matchs
ceux qui disent ça mais qui regardent quand même