"Tout à son honneur ? Non justement quand t’es blessé tu arrêtes car tu sais que forcer dessus peut l’aggraver, c’est la qu’on reconnaît un grand joueur."
Exactement, comme Nadal qui, blessé au dos et ne pouvait plus servir dès le début du second set, n'avait pas abandonné en finale contre Wawrinka à l'OA en 2014. Nadal n'est pas un grand joueur du coup.
Je comprends et certains disent ça sert à rien qu'il continue au risque de se blesser plus mais vous savez ya des gens c'est pas qu'une question de tennis mais de fierté . Je me souviens plus qu'elle joueurs ne voulais jamais abandonné blessé car il disait c'est une question de fierté j'ai était éduqué comme ça donc au lieu de le critiquer sachez que derrière c'est peut être être simplement de l'honneur et pour un homme c'est énorme
Exactement, comme Nadal qui, blessé au dos et ne pouvait plus servir dès le début du second set, n'avait pas abandonné en finale contre Wawrinka à l'OA en 2014. Nadal n'est pas un grand joueur du coup.