Clairement Thiem avait un tableau très tricky. Par ce que même sur la forme du moment, Humbert c'était dangereux. Cela dit, tu files ce tableau à un big 3 en forme, tu dis pas que c'est un tableau si difficile que ça. Par ce que quand Federer bouffait du Berdych au petit déjeuner, on appelait ça un tirage facile alors que le gars était top 8 XD
Même l'année dernière qui est de loin sa meilleure année en grand chelem (et c'est peu de le dire), Zverev a eu des matchs très galère à l'us et à roland sur des joueurs nettement moins fort que lui. Aujourd'hui il montre des ouvertures mentalement, encore faut-il que Lajovic s'y engouffre, pour le moment c'est tendre. Mais bon, ici ça raisonne qu'avec le score, on peut pas parler des différents scénarios de matchs
Doro_tennis @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Pourquoi je parlais de tableau en mousse ?
Zverev est quand même le seul joueur qui va arriver en 1/4 sans avoir affronté un joueur du Top 20
Si, pour les top 8, on prend comme critère qu'il faut jouer un top 16 pour arriver en 1/4, ça suppose que les 16 tds se qualifient pour les huitièmes...
Bah c'est pas tant que le terme est gênant, c'est surtout que le concept qu'il y a derrière est un peu foireux. Je pense qu'on est plus précis si on parle de tableaux dangereux. Par exemple, sur la régularité Kyrgios est pas meilleur que Lajovic MAIS il est sans doute plus dangereux potentiellement pour un top joueur.
ceux qui disent ça mais qui regardent quand même
coucou Medvedev
Allez Dusan !! :D