Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2021

Dusan Lajovic
LajovicDusan 23 ATP 139 live 152
4
65
3
0
0
6
7
6
0
0
Zverev en quarts de l'Open d'Australie sans trembler
2% (14)
98% (697)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

HULKBUSTER Origins retur il y a une minute
Un match de Zverev que c'est ennuyant à regarder

ceux qui disent ça mais qui regardent quand même
10
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Clairement Thiem avait un tableau très tricky. Par ce que même sur la forme du moment, Humbert c'était dangereux. Cela dit, tu files ce tableau à un big 3 en forme, tu dis pas que c'est un tableau si difficile que ça. Par ce que quand Federer bouffait du Berdych au petit déjeuner, on appelait ça un tirage facile alors que le gars était top 8 XD
8
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Si Lajovic gagne le dernier set, il va gagner !
7
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Zverev a la tête des jours où il peut se mettre des noeuds dans la tête. Si Lajovic joue bien, ça peut être un long match..
7
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Même l'année dernière qui est de loin sa meilleure année en grand chelem (et c'est peu de le dire), Zverev a eu des matchs très galère à l'us et à roland sur des joueurs nettement moins fort que lui. Aujourd'hui il montre des ouvertures mentalement, encore faut-il que Lajovic s'y engouffre, pour le moment c'est tendre. Mais bon, ici ça raisonne qu'avec le score, on peut pas parler des différents scénarios de matchs
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bon, je me mouille avec cette prédiction. Le champion 2021 de l'AO sera le vainqueur du quart entre Medvedev et Rublev. Des commentaires?
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ce point énorme qui aurait été acclamer en temps normal et qui se finit dans un silence de cathédrale , quelle tristesse ...
5
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Donc bon selon vous il y aura toujours des tableaux en mousse, à partir du moment où y'aura toujours quelques éliminations "précoces".
5
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
On parle bcp de Zverev mais Zverev fait son chemin tranquillement
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Doro_tennis @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Pourquoi je parlais de tableau en mousse ?
Zverev est quand même le seul joueur qui va arriver en 1/4 sans avoir affronté un joueur du Top 20

coucou Medvedev
4
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Krajinovic a déjà montré qu'il peut sortir de grand match contre les tous meilleurs
4
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Si, pour les top 8, on prend comme critère qu'il faut jouer un top 16 pour arriver en 1/4, ça suppose que les 16 tds se qualifient pour les huitièmes...
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce ne sera pas 5 sets cette fois ci je pense xD
3
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Pourquoi Zverev n'abandonne pas quelqu'un sait ??
3
edji
edji • 137 abonnés
Allez Dudu , on bat le bel Adonis
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Non Krajinovic est redoutable en effet. Il l’a prouvé d’ailleurs. Ce joueur n’a pas le palmarès qu’il mérite
3
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Un match de Zverev que c'est ennuyant à regarder
3
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Bah c'est pas tant que le terme est gênant, c'est surtout que le concept qu'il y a derrière est un peu foireux. Je pense qu'on est plus précis si on parle de tableaux dangereux. Par exemple, sur la régularité Kyrgios est pas meilleur que Lajovic MAIS il est sans doute plus dangereux potentiellement pour un top joueur.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Revanche - Épisode II

Allez Dusan !! :D
2
Schpro
/Schpro • 1 abonnés
Je pense qu’au vue des 8eme tt et possible alors envoyer sur lajovic
2
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Et bientôt Fognini qui sort Nadal
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Maxance tu regarde le match ou tu balance des phrases au pif ?
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"Sacha malmené", enfin il a mal géré son premier jeu de service quoi. Ce qu'il ne faut pas lire...
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Http://live.jokerswidget.com/streamvideo13/lajovic-d-srb-vs-zverev-a-ger-live-stream-5362765.html
2
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
@maxence il est censé gagner 3 sets 0 mais à 2jeux 0 lajovic tu prédis 6-0 lajovic premier set. Faut m'expliquer 😆 tu es un troll ?
2
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Ce retour de Zverev 😳
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Alex on confirme le break
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va pas y avoir match zverev est large au dessius
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
En espérant que Zverev ne lise pas cette fdm...
2
edji
edji • 137 abonnés
Il fait ce qu il veut
2
Afficher plus