On rigole on rigole mais j’aimerais quand même souligner la régularité d’Adrian, encore ce coup ci il ne choke pas, il est là il a gagné ses deux premier tours très aisément c’est de bonne augure, il a peut être une chance !
Edit : j’avais pas fait attention mais si Adrien l’emporte ici il a de très sérieuses chances d’accéder à son premier quart en GC !
Démasquée... Je suis à droite
Adieu Adrian, t'as été aussi loin que tu pouvais.
Los Saschaaa et sans trop perdre de sets stp !
Edit : j’avais pas fait attention mais si Adrien l’emporte ici il a de très sérieuses chances d’accéder à son premier quart en GC !