Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2021

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 32 ATP 40 live 39
3
3
1
0
0
6
6
6
0
0
Mannarino sans solution face à Zverev à Melbourne
5.8% (28)
94.2% (452)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Anouk tu es insupportable toujours arrogant ces bon à la fin !!
18
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Plus ils se jouent et plus la victoire d'Adrian se rapproche... Et si c'était lors de ce match ?!
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Man5 @Man5 TT Dreamers il y a 2 minutes
Anouk c une enfant


Démasquée... Je suis à droite
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce classique xd
Adieu Adrian, t'as été aussi loin que tu pouvais.
Los Saschaaa et sans trop perdre de sets stp !
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
On rigole on rigole mais j’aimerais quand même souligner la régularité d’Adrian, encore ce coup ci il ne choke pas, il est là il a gagné ses deux premier tours très aisément c’est de bonne augure, il a peut être une chance !
Edit : j’avais pas fait attention mais si Adrien l’emporte ici il a de très sérieuses chances d’accéder à son premier quart en GC !
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oui si Manna gagne ici, c'est le quart en ligne de mire et en plus contre des adversaires largement a sa portée 🤩 mais faut déjà passer Zverev. Mais c'est possible car il gêne toujours l'allemand et que ce dernier a bien profité des fautes de Cressy pour passer. Or Manna, sa force, c'est le nombre petit de fautes 😎. Ce sera serré ça c'est sûr 🤗
7
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Et si l’exploit était ici Adriano ??
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !! Cette fois ci c'est la bonne
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je le sens pas pour Sascha... son strapp sur le ventre la ça me dit rien de bon s'il arrive pas à bien servir, en + Manna il aime pas le jouer donc à voir... j'espère que ça va le faire.
4
YAS
YAS • 1 abonnés
Pas une question de service mais de talent, la France on est bon dans un tas de sport mais le tennis ..
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Adrian allez!!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le classico
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Keped Pai il y a 6 heures
Anouk tu es insupportable toujours arrogant ces bon à la fin !!

Je me vante clairement d'être meilleure que Mannarino c'est vrai !!
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
@Anouk Si t'étais meilleure que lui tu serais a l'Australie, tu perdrais pas ton pauvre temps a critiquer de manière subjective des gens qui soutiennent le dernier français 💪🇨🇵.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Anouk a un soucis je crois faut arrêter de picoler
3
Brann
/Brann • 17 abonnés
Le pb des français actuels c'est qu'aucun n'a un gros service
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Le meilleur Français de ce tournoi 🙏 Faut nous rêver Adrian 🇲🇫
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure pour Mannarino
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Anouk c une enfant
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Imagine juste parce que tu supportes un joueur pour son origine, tu t'en prends au gens qui supporte son adversaire ? Et encore heureux que c'est Manna là, parce que quand je vois des gens supporter Paire ou Mlad les yeux fermés alors qu'ils nous humilient à tours de bras, j'me dis que certains garde les yeux fermés trop longtemps
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Tu peux supporter qui tu veux mais le respect des deux joueurs doit être respecté or critiquer balancer Manna comme une médiocrité alors que c'est le meilleur français de ce tournoi c'est juste irrespectueux.
Et c'est normal de soutenir son compatriote mais lorsque vous êtes pour un joueur vous n'avez pas a dénigrer le talent tennistique de son adversaire sous prétexte que c'est l'adversaire de votre favori.
Je suis pour Mannarino et pourtant je respecte énormément Zverev.
Ayez de la reparti et des arguments pour dire du négatif sur certains joueurs. Gaël je comprends qu'il soit dans une mauvaise passe mais en attendant Mladenovic est toujours en lice donc stop.
C'est pas parce qu'un joueur ou une joueuse perd un premier tour qu'il ou elle ne peut pas faire de grandes choses !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Adrian!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dit pas que zverev le mange ses tout le temps serrer entre les deux et je crois en adrian
2
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Moi je vois Adrien car avec son coup droit et son service il peut faire un bon match
En tt ça bonne chance Adrien
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
A lire la fdm, les supporters tricolores se sont mis au diapason, allez les petits poulets, comme le cop, même les pieds dans la merde on continue à chanter🎶 🇨🇵🐓🎶🐓🇨🇵🎶
2
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Côté masculin il y a pas que les pieds qu'on a dans la merde, côté féminin je veux encore croire à quelque chose, avec ferro notemment (à voir pour kiki)
2
YAS
YAS • 1 abonnés
Ferro 🥰
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Paire il n'a gagné qu'un match depuis un an, et je le vois pas en regagner bcp... Au dégel du classement dans 3 mois, il rentre même plus dans les tableaux des challengers
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Adrian :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kecmanovic était d'une nullité au tour précédent...
2
Afficher plus