On rigole on rigole mais j’aimerais quand même souligner la régularité d’Adrian, encore ce coup ci il ne choke pas, il est là il a gagné ses deux premier tours très aisément c’est de bonne augure, il a peut être une chance !
Edit : j’avais pas fait attention mais si Adrien l’emporte ici il a de très sérieuses chances d’accéder à son premier quart en GC !
Oui si Manna gagne ici, c'est le quart en ligne de mire et en plus contre des adversaires largement a sa portée 🤩 mais faut déjà passer Zverev. Mais c'est possible car il gêne toujours l'allemand et que ce dernier a bien profité des fautes de Cressy pour passer. Or Manna, sa force, c'est le nombre petit de fautes 😎. Ce sera serré ça c'est sûr 🤗
Je le sens pas pour Sascha... son strapp sur le ventre la ça me dit rien de bon s'il arrive pas à bien servir, en + Manna il aime pas le jouer donc à voir... j'espère que ça va le faire.
@Anouk Si t'étais meilleure que lui tu serais a l'Australie, tu perdrais pas ton pauvre temps a critiquer de manière subjective des gens qui soutiennent le dernier français 💪🇨🇵.
Imagine juste parce que tu supportes un joueur pour son origine, tu t'en prends au gens qui supporte son adversaire ? Et encore heureux que c'est Manna là, parce que quand je vois des gens supporter Paire ou Mlad les yeux fermés alors qu'ils nous humilient à tours de bras, j'me dis que certains garde les yeux fermés trop longtemps
Tu peux supporter qui tu veux mais le respect des deux joueurs doit être respecté or critiquer balancer Manna comme une médiocrité alors que c'est le meilleur français de ce tournoi c'est juste irrespectueux.
Et c'est normal de soutenir son compatriote mais lorsque vous êtes pour un joueur vous n'avez pas a dénigrer le talent tennistique de son adversaire sous prétexte que c'est l'adversaire de votre favori.
Je suis pour Mannarino et pourtant je respecte énormément Zverev.
Ayez de la reparti et des arguments pour dire du négatif sur certains joueurs. Gaël je comprends qu'il soit dans une mauvaise passe mais en attendant Mladenovic est toujours en lice donc stop.
C'est pas parce qu'un joueur ou une joueuse perd un premier tour qu'il ou elle ne peut pas faire de grandes choses !
A lire la fdm, les supporters tricolores se sont mis au diapason, allez les petits poulets, comme le cop, même les pieds dans la merde on continue à chanter🎶 🇨🇵🐓🎶🐓🇨🇵🎶
Côté masculin il y a pas que les pieds qu'on a dans la merde, côté féminin je veux encore croire à quelque chose, avec ferro notemment (à voir pour kiki)
Paire il n'a gagné qu'un match depuis un an, et je le vois pas en regagner bcp... Au dégel du classement dans 3 mois, il rentre même plus dans les tableaux des challengers
Démasquée... Je suis à droite
Adieu Adrian, t'as été aussi loin que tu pouvais.
Los Saschaaa et sans trop perdre de sets stp !
Edit : j’avais pas fait attention mais si Adrien l’emporte ici il a de très sérieuses chances d’accéder à son premier quart en GC !
Je me vante clairement d'être meilleure que Mannarino c'est vrai !!
Et c'est normal de soutenir son compatriote mais lorsque vous êtes pour un joueur vous n'avez pas a dénigrer le talent tennistique de son adversaire sous prétexte que c'est l'adversaire de votre favori.
Je suis pour Mannarino et pourtant je respecte énormément Zverev.
Ayez de la reparti et des arguments pour dire du négatif sur certains joueurs. Gaël je comprends qu'il soit dans une mauvaise passe mais en attendant Mladenovic est toujours en lice donc stop.
C'est pas parce qu'un joueur ou une joueuse perd un premier tour qu'il ou elle ne peut pas faire de grandes choses !
En tt ça bonne chance Adrien