Merci à ceux qui disent que Zverev a bel et bien frappé sa copine, ceux qui insultent Raonic et Wawrinka de gros lards, Schwartzman de nain, je suis sur TT depuis deux jours et j'arrive déjà à repérer les bouffons
Zverev en difficulté face à mana, et Stan excellent face à rublev. Cependant Stan n'a jamais gagné contre Zverev mais je pense que demain ça sera le cas. Le service de Zverev était faible et dans l'échange Stan me semble supérieur, mais la vérité d'un match n'est pas toujours celle d'un autre.
Mais tu vas pas arrêter de nous les briser avec tes paris à la con Fares ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes problèmes de cotes à 1.4 quelle misère, il y a un forum sur ce site pour ça. Ici on parle tennis, merci
Stan ulcéré par le 6-1 que lui a infligé Rublev en 33 minutes a réagi en champion. Ce sont 2 guerriers et Waw, outre l'expérience, possède une palette que n'a pas encore Andrey... D'où cette superbe victoire (j'adore les 2) d'un Stanimal ou the Man, (comme on voudra) qui n'allait pas - vainqueur de 3 GC comme chacun sait - se laisser humilier par un gamin - carrément impressionnant, futur Géant, sans rien faire, tant qu'il le peut encore... Car, pour ses grandes victoires, il lui a tjrs fallu une motivation+++ Un vrai défi. Sinon, il s'ennuie. Et, avec l'âge, ça ne s'arrange pas...
Donc, je pense que, demain, Zverev va gagner 😉
C un excellent joueur, mais + de 3h pour battre Mannarino, c long... TRES LONG.
Un brin soporifique, pour un «vieux» lion, non ? :D
Mais quelle horreur cette orthographe ?
Donc, je pense que, demain, Zverev va gagner 😉
C un excellent joueur, mais + de 3h pour battre Mannarino, c long... TRES LONG.
Un brin soporifique, pour un «vieux» lion, non ? :D