Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Stan Wawrinka • Paris 2020

6
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 12 ATP 111 live 110
3
61
0
0
0
Zverev dompte Wawrinka et rejoint Nadal
71.8% (562)
28.2% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
Merci à ceux qui disent que Zverev a bel et bien frappé sa copine, ceux qui insultent Raonic et Wawrinka de gros lards, Schwartzman de nain, je suis sur TT depuis deux jours et j'arrive déjà à repérer les bouffons
17
Eniisy
/Eniisy • 1 abonnés
Zverev en difficulté face à mana, et Stan excellent face à rublev. Cependant Stan n'a jamais gagné contre Zverev mais je pense que demain ça sera le cas. Le service de Zverev était faible et dans l'échange Stan me semble supérieur, mais la vérité d'un match n'est pas toujours celle d'un autre.
14
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Mais tu vas pas arrêter de nous les briser avec tes paris à la con Fares ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes problèmes de cotes à 1.4 quelle misère, il y a un forum sur ce site pour ça. Ici on parle tennis, merci
13
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Stan nai pas finie attention tout cest match il paire le 1er sept"

Mais quelle horreur cette orthographe ?
11
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Stan ulcéré par le 6-1 que lui a infligé Rublev en 33 minutes a réagi en champion. Ce sont 2 guerriers et Waw, outre l'expérience, possède une palette que n'a pas encore Andrey... D'où cette superbe victoire (j'adore les 2) d'un Stanimal ou the Man, (comme on voudra) qui n'allait pas - vainqueur de 3 GC comme chacun sait - se laisser humilier par un gamin - carrément impressionnant, futur Géant, sans rien faire, tant qu'il le peut encore... Car, pour ses grandes victoires, il lui a tjrs fallu une motivation+++ Un vrai défi. Sinon, il s'ennuie. Et, avec l'âge, ça ne s'arrange pas...

Donc, je pense que, demain, Zverev va gagner 😉
C un excellent joueur, mais + de 3h pour battre Mannarino, c long... TRES LONG.
Un brin soporifique, pour un «vieux» lion, non ? :D
10
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Allez mon Stan c'est dans la tête !
10
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Oh les gens vous êtes relous avec vos diffamations sur Zverev. Justice de pacotille du bar pmu du coin. Je vous rappelle qu'une personne est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit reconnue coupable.
10
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Allez mon Stan tu gagne ce match et ce soir je te fais Parmentier de canard, purée légère de pomme de terre au corail d’oursin, gaufrettes de patate douce
10
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Jen ai ras le bol des revers a une main"

Triste de lire pareil commentaire ?
10
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Je sais pas pourquoi je sens que zverev va se surpasser ici et va exploser Stan..
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
8
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Stan au vu de sa conférence de presse qui m'a légèrement déprimé j'ai bien peur qu'on en ai plus pour longtemps à le voir sur les courts. Du coup un boost au moral ne lui ferait pas de mal. Let's go c'est largement faisable vu le match que tu nous a sorti hier et le niveau assez moyen d'alex sur le sien...
8
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Stan c'est la classe!!! C'est pas comme les Medvedev..Zverev et consor
8
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Allez Stan, pour la victoire du tennis face à l'immonde asperge allemande.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Franchement Stan ce qu'il nous fait à 35ans physiquement quand tu vois les autres mecs d'à peu prêt son âge où ils en sont en ce moment (Monfils, Andujar, Verdasco, Tsonga, Berdych, Isner,..) c'est monstrueux !
Ca doit tellement et ça a dû être un acharné du travail toute sa carrière le mec.
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Dommage Stan ... Dans nos cœurs tu resteras toujours le grand Stanimal mais c'est très triste de te voir à ce niveau ?
Ça m'a fait pareil lors du dernier match de Murray...
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mdrr le commentateur "Y'a un faux rythme sur ce match" mais mon coco y'a un faux rythme sur tout les matchs de Zverev
7
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Voilà stan, reste dans le court et ne recule plus...., facile à dire le cul sur ma chaise
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Qui se rapelle du Stan de la finale de RG 2015 ? Quel régal ce jour là j'avais jamais vu quelqu'un jouait aussi bien
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Moi j'aimerai bien revoir le fan de Gasquet qui nous disait l'autre jour que Stan avait le revers à une main le plus moche du circuit, ahlalala qu'est ce qu'on avait rigolé ce jour-là...
7
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Pfff Honteux Stan. Il fait plus rien prend ta retraite"

C'est ton commentaire qui est honteux !
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mdr même ça se supprime ? Il se font chier les modos. C'est vrai que quand les gens insultent les mamans des joueurs ça c'est plus le sujet des fdm sorry alors
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Jeu blanc Stan et double faute Zverev. Ceux qui ont misé Stan se voient déjà entrain d'encaisser l'oseille mdr
6
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Allez Stan les poings devant !
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Wawrinka c'est souvent qu'il fait sa , il sort le match énorme contre l'homme en forme et derrière il se fait ouvrir
6
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
3-6 6-4 6-1
6
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Tous ceux qui voient Stan perdre ce match, merci de faire votre mea culpa en fin de rencontre.
6
Myster
Myster • 8 abonnés
Quel match lent ,soporifique, et décousu.
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Il est passé ou le revers de Wawrinka qui mettait à six mètres tout les joueurs du circuit ?!
6
Afficher plus