Merci à ceux qui disent que Zverev a bel et bien frappé sa copine, ceux qui insultent Raonic et Wawrinka de gros lards, Schwartzman de nain, je suis sur TT depuis deux jours et j'arrive déjà à repérer les bouffons
Zverev en difficulté face à mana, et Stan excellent face à rublev. Cependant Stan n'a jamais gagné contre Zverev mais je pense que demain ça sera le cas. Le service de Zverev était faible et dans l'échange Stan me semble supérieur, mais la vérité d'un match n'est pas toujours celle d'un autre.
Mais tu vas pas arrêter de nous les briser avec tes paris à la con Fares ? Qu'est ce qu'on s'en fout de tes problèmes de cotes à 1.4 quelle misère, il y a un forum sur ce site pour ça. Ici on parle tennis, merci
Stan ulcéré par le 6-1 que lui a infligé Rublev en 33 minutes a réagi en champion. Ce sont 2 guerriers et Waw, outre l'expérience, possède une palette que n'a pas encore Andrey... D'où cette superbe victoire (j'adore les 2) d'un Stanimal ou the Man, (comme on voudra) qui n'allait pas - vainqueur de 3 GC comme chacun sait - se laisser humilier par un gamin - carrément impressionnant, futur Géant, sans rien faire, tant qu'il le peut encore... Car, pour ses grandes victoires, il lui a tjrs fallu une motivation+++ Un vrai défi. Sinon, il s'ennuie. Et, avec l'âge, ça ne s'arrange pas...
Donc, je pense que, demain, Zverev va gagner 😉
C un excellent joueur, mais + de 3h pour battre Mannarino, c long... TRES LONG.
Un brin soporifique, pour un «vieux» lion, non ? :D
Oh les gens vous êtes relous avec vos diffamations sur Zverev. Justice de pacotille du bar pmu du coin. Je vous rappelle qu'une personne est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit reconnue coupable.
Allez mon Stan tu gagne ce match et ce soir je te fais Parmentier de canard, purée légère de pomme de terre au corail d’oursin, gaufrettes de patate douce
Stan au vu de sa conférence de presse qui m'a légèrement déprimé j'ai bien peur qu'on en ai plus pour longtemps à le voir sur les courts. Du coup un boost au moral ne lui ferait pas de mal. Let's go c'est largement faisable vu le match que tu nous a sorti hier et le niveau assez moyen d'alex sur le sien...
Franchement Stan ce qu'il nous fait à 35ans physiquement quand tu vois les autres mecs d'à peu prêt son âge où ils en sont en ce moment (Monfils, Andujar, Verdasco, Tsonga, Berdych, Isner,..) c'est monstrueux !
Ca doit tellement et ça a dû être un acharné du travail toute sa carrière le mec.
Dommage Stan ... Dans nos cœurs tu resteras toujours le grand Stanimal mais c'est très triste de te voir à ce niveau ?
Ça m'a fait pareil lors du dernier match de Murray...
Moi j'aimerai bien revoir le fan de Gasquet qui nous disait l'autre jour que Stan avait le revers à une main le plus moche du circuit, ahlalala qu'est ce qu'on avait rigolé ce jour-là...
Mdr même ça se supprime ? Il se font chier les modos. C'est vrai que quand les gens insultent les mamans des joueurs ça c'est plus le sujet des fdm sorry alors
Mais quelle horreur cette orthographe ?
Donc, je pense que, demain, Zverev va gagner 😉
C un excellent joueur, mais + de 3h pour battre Mannarino, c long... TRES LONG.
Un brin soporifique, pour un «vieux» lion, non ? :D
Triste de lire pareil commentaire ?
Ca doit tellement et ça a dû être un acharné du travail toute sa carrière le mec.
Ça m'a fait pareil lors du dernier match de Murray...
C'est ton commentaire qui est honteux !