Ralalala, demain aux alentours de 16h, quand tout TT va m'insulter après un "COME ON" quand Milos aurait mis 5 aces à 0-40 sur son service... Je sens que je vais passer une belle après-midi.
Plus sérieusement, c'est hyper ouvert. Les bookmakers donnent Milos largement favori mais je ne suis pas d'accord avec ça, c'est beaucoup plus équilibré que ça.
On espère un beau match !
Depuis le parcours d'Ugo à Anvers et son récent match contre Tsitsi, il m'a définitivement conquise. Ce garçon a le jeu, le mental et c'est un battant. Il a gagné ses 2 premiers titres cette année et là il est en 1/4 d'un M1000, à 22 ans, c'est quand même une sacrée progression - pourvu que ça dure.
Plus sérieusement, c'est hyper ouvert. Les bookmakers donnent Milos largement favori mais je ne suis pas d'accord avec ça, c'est beaucoup plus équilibré que ça.
On espère un beau match !
2 ex numéro 3 de suite
Raonic : 0 victoire 5 défaites
Ugo: 5 victoires 0 défaites.