Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Ugo Humbert • Paris 2020

6
3
7
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
3
6
67
0
0
Humbert s'incline malgré 2 balles de match face à Raonic
70.2% (1493)
29.8% (633)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ralalala, demain aux alentours de 16h, quand tout TT va m'insulter après un "COME ON" quand Milos aurait mis 5 aces à 0-40 sur son service... Je sens que je vais passer une belle après-midi.

Plus sérieusement, c'est hyper ouvert. Les bookmakers donnent Milos largement favori mais je ne suis pas d'accord avec ça, c'est beaucoup plus équilibré que ça.
On espère un beau match !
16
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Depuis le parcours d'Ugo à Anvers et son récent match contre Tsitsi, il m'a définitivement conquise. Ce garçon a le jeu, le mental et c'est un battant. Il a gagné ses 2 premiers titres cette année et là il est en 1/4 d'un M1000, à 22 ans, c'est quand même une sacrée progression - pourvu que ça dure.
16
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
La fatigue, la fatigue et encore la fatigue. C’est Milos en face, donc quasiment aucun long échange.
15
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Ugo
2 ex numéro 3 de suite
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Les 5 derniers matchs en 3 sets des deux :
Raonic : 0 victoire 5 défaites
Ugo: 5 victoires 0 défaites.
12
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
"Allez gros, vas-y".
12
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Lucks952 @Lucks952 il y a quelques secondes
Allez mon gaaaaaars allez

Mieux vaut compter sur mongars que sur monfils.
12
Robinho
Robinho • 11 abonnés
@Ledevin69 trop faible mentalement ? Je pense que c'est la dernière chose qu'on pourrait repprocher à Humbert mais tu as l'air d'être tellement ancré dans tes croyances sur les joueurs français que tu vas sortir ça dès qu'un français ne conclue pas un jeu (alors qu'en face ça a servi le plomb ceci dit !)
12
Robinho
Robinho • 11 abonnés
Humbert je le trouve tellement impressionnant. Le mec te parait cuit : il réagit.
Le mec bat un top 10 : il enchaine derrière.
Le mec break : il sert super bien le jeu au service.
T'ajoutes qu'il a aucun vrai point faible, que ses déplacements sont vraiment bons, qu'il a une super vision du jeu, ça peut faire un top joueur s'il continue à bien bosser.
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
8 victoires d'affilée et la moitié en 3 sets, souvent au set décisif, voire au tie-break décisif, y compris en sauvant des balles de match, et tout ça sans mental ?
Qui en a dans ce cas, si ce n'est lui ?
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En même temps si Giudicelli aimait réellement le tennis ça se saurait.
11
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pas mérité Raonic, tu ne sais faire que des Aces
11
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ugo peut large le faire !
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il est assez épatant quand même, à chaque fois qu'on le sent cuit il retrouve des ressources ^^
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
Benoit Maylin
@BenoitMaylin
Rhaaa! Époustouflant tout simplement! @HumbertUgo
a failli passer, menant 5 points à 1 dans son 6ème tie-break de la semaine et s’offrant 2 balles de match! Il pourra aussi se vanter d’avoir amené des émotions sur le visage de Raonic et ça c’est très très fort
Respect
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
ALLEZ UGOOOOO !!! On y croit mais faut gagner en 2 sets !
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ugo !!
Par pitié, en avance, pas d'insultes envers l'un ou l'autre, pas de paris omniprésents (il y a des forums pour ça), et si possible pas de "vous vous enflammez mdr c'est un feu de paille comme d'hab" si Ugo se prend 2 et 2.
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça se trouve, Ugo était un TTiste et a cru tous les gens qui disaient que Raonic c'était nul à l'échange et ça savait pas faire un revers, peut être pour ça qu'il joue que de ce côté en attendant la faute.
9
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
N'importe quoi il sait faire que des aces
9
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
Entièrement d'accord Anonyme , et donner 2 coups droits et 2 revers par set aussi. Le reste doit être joué qu'en amorties et lobs. En cas d'égalité on joue le match aux pog's
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Contre Raonic, il suffit de varier et de faire des amortis.

Qu'on transmette les cassettes de Federer à Humbert au changement de côté."

Celles de Wimbledon 2016 ?
(Désolé les Fedfans, mais bon y'en a pas eu beaucoup xD)
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Les gens ne se souviennent pas du niveau de Raonic face à Federer en demi-finale de Wimbledon 2016.

La population a en moyenne une mémoire maximale de 6 mois.
9
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
0-15 Humbert.

Ace de Raonic à suivre, veuillez patienter.
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
L'ideal serait de break now pour servir en 1er et faire la course en tete dans le 3eme !
9
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Pas beaucoup de soleil au canada il est blanc comme un linge milos.
9
bestennis
bestennis • 28 abonnés
J’adore comment il s´encourage Humbert ! « Allez Gros ! » « Allez mon grand! » ... c’est génial !
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Luche toujours là à critiquer.

Il est tout jeune et enchaine les superbes matchs, laisse le un peu kiffer.
S'il était mou et ne s'exprimait pas, on dirait qu'il n'a pas la gniak...
9
XLR
/XLR • 1 abonnés
Giudicelli en train de dormir dans les tribunes, il est serieux lui?
9
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tout ceci pour dire que quelque soit le résultat, Ugo a fait remarquablement le job!
9
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
rodgerleroi Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Comme j'ai di tes pas encore invité dans la salle des grand ugo 0 mental


retourne jouer au foot toi parce que pour raconter des idioties pareilles...
9
Afficher plus