Ralalala, demain aux alentours de 16h, quand tout TT va m'insulter après un "COME ON" quand Milos aurait mis 5 aces à 0-40 sur son service... Je sens que je vais passer une belle après-midi.
Plus sérieusement, c'est hyper ouvert. Les bookmakers donnent Milos largement favori mais je ne suis pas d'accord avec ça, c'est beaucoup plus équilibré que ça.
On espère un beau match !
Depuis le parcours d'Ugo à Anvers et son récent match contre Tsitsi, il m'a définitivement conquise. Ce garçon a le jeu, le mental et c'est un battant. Il a gagné ses 2 premiers titres cette année et là il est en 1/4 d'un M1000, à 22 ans, c'est quand même une sacrée progression - pourvu que ça dure.
@Ledevin69 trop faible mentalement ? Je pense que c'est la dernière chose qu'on pourrait repprocher à Humbert mais tu as l'air d'être tellement ancré dans tes croyances sur les joueurs français que tu vas sortir ça dès qu'un français ne conclue pas un jeu (alors qu'en face ça a servi le plomb ceci dit !)
Humbert je le trouve tellement impressionnant. Le mec te parait cuit : il réagit.
Le mec bat un top 10 : il enchaine derrière.
Le mec break : il sert super bien le jeu au service.
T'ajoutes qu'il a aucun vrai point faible, que ses déplacements sont vraiment bons, qu'il a une super vision du jeu, ça peut faire un top joueur s'il continue à bien bosser.
8 victoires d'affilée et la moitié en 3 sets, souvent au set décisif, voire au tie-break décisif, y compris en sauvant des balles de match, et tout ça sans mental ?
Qui en a dans ce cas, si ce n'est lui ?
Benoit Maylin
@BenoitMaylin
Rhaaa! Époustouflant tout simplement! @HumbertUgo a failli passer, menant 5 points à 1 dans son 6ème tie-break de la semaine et s’offrant 2 balles de match! Il pourra aussi se vanter d’avoir amené des émotions sur le visage de Raonic et ça c’est très très fort Respect
Allez Ugo !!
Par pitié, en avance, pas d'insultes envers l'un ou l'autre, pas de paris omniprésents (il y a des forums pour ça), et si possible pas de "vous vous enflammez mdr c'est un feu de paille comme d'hab" si Ugo se prend 2 et 2.
ça se trouve, Ugo était un TTiste et a cru tous les gens qui disaient que Raonic c'était nul à l'échange et ça savait pas faire un revers, peut être pour ça qu'il joue que de ce côté en attendant la faute.
Entièrement d'accord Anonyme , et donner 2 coups droits et 2 revers par set aussi. Le reste doit être joué qu'en amorties et lobs. En cas d'égalité on joue le match aux pog's
Plus sérieusement, c'est hyper ouvert. Les bookmakers donnent Milos largement favori mais je ne suis pas d'accord avec ça, c'est beaucoup plus équilibré que ça.
On espère un beau match !
2 ex numéro 3 de suite
Raonic : 0 victoire 5 défaites
Ugo: 5 victoires 0 défaites.
Allez mon gaaaaaars allez
Mieux vaut compter sur mongars que sur monfils.
Le mec bat un top 10 : il enchaine derrière.
Le mec break : il sert super bien le jeu au service.
T'ajoutes qu'il a aucun vrai point faible, que ses déplacements sont vraiment bons, qu'il a une super vision du jeu, ça peut faire un top joueur s'il continue à bien bosser.
Qui en a dans ce cas, si ce n'est lui ?
Par pitié, en avance, pas d'insultes envers l'un ou l'autre, pas de paris omniprésents (il y a des forums pour ça), et si possible pas de "vous vous enflammez mdr c'est un feu de paille comme d'hab" si Ugo se prend 2 et 2.
Qu'on transmette les cassettes de Federer à Humbert au changement de côté."
Celles de Wimbledon 2016 ?
(Désolé les Fedfans, mais bon y'en a pas eu beaucoup xD)
La population a en moyenne une mémoire maximale de 6 mois.
Ace de Raonic à suivre, veuillez patienter.
Il est tout jeune et enchaine les superbes matchs, laisse le un peu kiffer.
S'il était mou et ne s'exprimait pas, on dirait qu'il n'a pas la gniak...
retourne jouer au foot toi parce que pour raconter des idioties pareilles...