Oulala mon dieu mais ça va être une dégustation pour Milos qui se promène pour l’instant. J’ai regardé Berret/Giron c’était vraiment d’un niveau de challenger on voyait vraiment que Berret voulait juste prendre son chèque et partir en vacance. Le canadien va boire le riquain
Commentaires les mieux notés